forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



On s'est fait avoir, et comment !!! Aidez nous

duvessa
Pimonaute
Lieu : bruxelles
Inscription : 23-03-2006
Messages : 12

On s'est fait avoir, et comment !!! Aidez nous

Bonjour,

Je vous expose mon problème, car nous avons vraiment besoin d’aide.

Nous avons trouvé une belle maison qui nous a charme. Il y’avais juste le géomètre qui devais passer, pour diviser le terrain. Nous avons donc signé l’offre ferme d’acquisition, ce qui veut dire que si le vendeur accepte l’offre nous sommes tenu à acheter.

Jusque la pas de problèmes… Mais une fois l’offre contre signé des vendeurs, les choses ont commencé.

L’agence nous téléphone en dissent que la propriétaire souhaite récupérer un bout de terrain, ( 4m x 4m ) mais ne veut pas le racheter, on dois en faire cadeau quoi, car elle veut même pas baisser le prix de la vente, ah non c’est signé !!

Apres on apprend que comme le terrain va être divisé, on doit déplacer la porte qui donne sur le jardin, on doit donc boucher le trou qui donne vu sur le jardin du voisin et refaire une ouverture pour avoir accès a notre jardin. De plus on dois cacher une fenêtre a l’étage, et construire un mur pour cacher cela.. Tout ça pour cacher la vue chez le voisin.

Mais tout ceci n’était pas dis avant la signature !!!!

Nous savons plus quoi faire, même notre courtier as dis que on s’étais fait avoir, et nous as carrément dis que notre prêt étais refuser sur base de ses données la.

Maintenant il m’as dis qu’il y as un moyen de faire annuler la vente : 3 refus de prêt et la vente est annulé.

Je dois dire que dans l’offre ferme d’acquisition il y as une clause que si le prêt est refuser la vente est annuler… mais pourquoi il faut se faire voir refuser 3 fois le prêt par la banque alors ?


Je vous remercie infiniment de votre aide.

Hors ligne

duvessa
Pimonaute
Lieu : bruxelles
Inscription : 23-03-2006
Messages : 12

Re : On s'est fait avoir, et comment !!! Aidez nous

Voila j'ai attendu bien un mois pour vous donner des nouvelles..

Resultat : tout est annuler!

A l'avenir nous prendrons nos précautions afin de ne pas refaire la meme erreur.

Merci a tous et toutes de votre aide smile

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : On s'est fait avoir, et comment !!! Aidez nous

duvessa a écrit :

Voila j'ai attendu bien un mois pour vous donner des nouvelles..

Resultat : tout est annuler!

A l'avenir nous prendrons nos précautions afin de ne pas refaire la meme erreur.

Merci a tous et toutes de votre aide smile


Merci d'avoir pris le temps de venir nous raconter la suite.
A bientôt.
Et espérons que la prochaine sera la bonne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres