forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



urgent foutre dehors sous maivaise raison et pas d'autre endroit

jorie66
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 27-01-2005
Messages : 36

urgent foutre dehors sous maivaise raison et pas d'autre endroit

bonjour
une connaissance a un gros probleme
son pere est devenu chomeur, ils vit avec son fils handicapé et sa femme
voila le probleme
le proprio les fout dehors pour le 18 mars sous raison qu il on un chien et que dans le bail il est noter qu il est interdits d'avoir un chien
le proprietaire avais accepter le fait qu ils on un chien pourtant
maintenant qu il a appris qu il est au chomage il leur a demander de partir sous pretexte du chien et qu il n ont pas respecter le bail
dixit ma connaisance "ils ont eu le renom il y a 6 mois mais depuis pas moyen de trouver qqch. ils ont eu leur renom pck ils ont 1 chien ( type golden méga gentil) le proprio avait dit oui puis apres 1 an il a changé d'avis et pris ça comme motif. et il ne veut plus de chomeur"
ils ont ete demander un logement social pas moyen car il y a eu un grand incendie dernièrement sur seraing
1) que conseiller vous de faire?
2) on m'as dis que le juge c'est payer 100 euro pour introduire le dossier ( frais d huissier)100 euro q il ne pourrais pas payer
3) y a t l possibiliter de prolongation car ils ne trouve rien
4)n'est ce pas un accord tacite pour le chien?
5) peut on mettre dehors pour cette raison?( chien mais on sais que c'est a cause du chomage d'aileur il a dis qu ilne voulais pas de locataire au chomage
6)bizzard quand meme que il soit expulser le 18 et non un 1 ou un 15 comme les bail se signe a ces dates la normalement non?
merci de vos conseils je lui transmettrais

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 352

Re : urgent foutre dehors sous maivaise raison et pas d'autre endroit

Si le problème s'arrange, tant mieux. Je leur souhaite le meilleur...

Si je suis scandalisé par les passe droits? Oui. D'autres font pire? Cela me scandalise aussi!

Et que ce ne soit pas la ministre mais un autre tartempion ne change rien. Cela est tout simplement scandaleux.

Vous me trouvez un peu vif sur ce coup-là? C'est que vous admettez que la norme s'estompe et que les comportements illégaux deviennent normaux. Moi, je ne l'admets pas... Enfin, j'essaie de conserver mon pouvoir d'indignation, et je vous interdis de me l'enlever!

Ceci dit, je reste convaincu que si j'avais été dans votre cas, j'aurais frappé à toutes les portes. On m'aurait dit que les passe-droits n'existaient plus, j'en aurais été très content, pas offusqué... Voilà sans doute la différence...

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres