forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Etant à la recherche d'une location d'un appartement, ai sollicité qqs renseignements concernant cette location à l'agence immobilière représentant le propriétaire(Société).
Tout est OK, mais........
Une rubrique inquiètante... Animal de compagnie, SUPPLEMENT de 35,00€ mensuel.
Est ce légal?
Si cela est légal, ce supplément pourra-t'il être indexé annuellement?
Le propriétaire peut-il interdire les animaux (chat), si l'interdiction n'a pas été prévue dans l'acte de base ou si d'autres occupants dans l'immeuble possèdent un animal de compagnie?
Mais bon Françis, sincèrement, juste pour savoir,ce serait vraiment déchirant pour vous de laisser vos chiens 2 h chez vous quand vous allez au resto ?
Un chèvre chaud sur lit de salade c'était, je m'en souviens bien même si c'était il y a 15 ans
Au départ, je savais pas que c'était pour un chien, mais j'ai vu les gens porter l'assiette sous la table. Je l'ai signalé à la patrone (qui n'était pas comode) et elle n'a pas apprécié. Elle est allé dans la salle, à mis le contenu de l'assiette dans une gamelle et a dit aux clients qu'il y avait quand même des gens qui mangeaient dans cette assiette. Réponse des intéressés : "vous avez surement un bon lave-vaisselle".
il a mangé sur un lit ?
c'était pas un resto, mais un hôtel alors ?
Pouark, non.
C'était un pékinois asthmatique. Il arrêtait pas de tousser. Je dois dire que bien qu'aimant beaucoup les animaux, limite bouddhiste, je n'aime pas trop dans les restos... Mais bon, j'en fais pas une maladie non plus. Mais faut vous dire que même si votre chien est gentil, si un autre client rentre avec un chien qui va commencer à aboyer après le vôtre, à venir vous renifler, ça va vite devenir intenable
'fi bon, je ne veux pas envenimer le débat non plus, y'a des choses plus graves que ça.
Ceci sera ma dernière intervention sur ce sujet.
Je crois m’être expliqué avec précision.
Je suis certain d’avoir précisé ne pas chercher la polémique dans laquelle on essaye de m’entraîner.
J’invite à relire mes interventions et vous constaterez que mes réponses s’y trouvent.
Et surtout, cela nous éloigne du sujet initial, ce qui me ramène à mon introduction.
je ne cherche pas la polémique, je cherche à comprendre
qu'on aime, voire qu'on adore les chiens ou autres animaux pas de problème...
qu'on oblige les autres à partager cette passion en tous temps et en tout lieu là je suis moins d'accord
alors un maître ne peut il pas laisser son ou ses chiens chez lui 2 heures pour aller au resto ou aller faire ses courses ?
ou est ce une manière de dire, moi je fais comme je veux, que ça plaise ou pas aux autres ?
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages