forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



un bail 3,6,9 reconduit

Nefertari2205
Pimonaute
Lieu : Braine Le château, Brabant Wal
Inscription : 17-11-2007
Messages : 11
Site Web

Re : un bail 3,6,9 reconduit

Merci pour votre réponse ...

Non pas encore le bail se termine le 28 février 2008

C'est suite à cela qu'il faut donc faire une révision et partout je vois que le bail peut être reconduit aux mêmes conditions...
C'est donc cela que j'aimerai savoir....

Et peut il résilier le bail et en faire établir un nouveau même si je reste la locataire?

Merci encore à vous

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : un bail 3,6,9 reconduit

Nefertari2205 a écrit :

Suite à son divorce la maison lui a été attribué, et il invoque sa situation, frais contribution etc pour faire une révision de loyer

Ce n'est pas votre problème!!!

Nefertari2205 a écrit :

Je paye un loyer actuellement de +/- 865 euro et il voudrait éventuellement l'augmenter de 25 euro

25€ ne vont pas changer sa vie... Est ce que votre bail est déjà reconduit? Quand est la date d'échéance?

Hors ligne

Nefertari2205
Pimonaute
Lieu : Braine Le château, Brabant Wal
Inscription : 17-11-2007
Messages : 11
Site Web

un bail 3,6,9 reconduit

J'aimerai savoir si un propriétaire peut exiger/suggérer une révision du loyer en cas d'un bail qui est reconduit avec le même locataire au terme des 9 ans de location  (le loyer est indexé et enregistrer)

Le bail n'est il pas reconduit aux même conditions?
C'est en tout cas c'est qu'il semblerait....dans ce que j'ai pu trouver sur le net...
Mais j'aimerai avoir d'avantage d'information afin de mettre les arguments sur la table en temps voulu....

Suite à son divorce la maison lui a été attribué, et il invoque sa situation, frais contribution etc pour faire une révision de loyer

Je paye un loyer actuellement de +/- 865 euro et il voudrait éventuellement l'augmenter de 25 euro

Merci à vous d'éclairer ma lanterne

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres