forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



mettre fin au bail avant la 1er année sur bail de 3 ans

Marie161616
Pimonaute
Lieu : HUY, LIEGE, BELGIQUE
Inscription : 25-04-2008
Messages : 9

mettre fin au bail avant la 1er année sur bail de 3 ans

Bonjour,
voila mon probleme. Il me faudrait des conseils surs et clairs.
J'ai signé un bail de 3 ans en Aout 2007.
En septembre 2007!!!! Le batiment a ete mis en ventre(pas tres sympa de ne pas men avoir touché un mot!). Il a ete vendu en mars 2008. Je vais avoir mon renon de 6 mois pour cause de travaux. On m'a dit que dès que je recevais ce renon de 6 mois, je pouvais en faire un autre d'1 mois. Est ce vrai? devrais je payer des indemnités?
Sinon, avant que le nouveau proprio ne me donne un renon , est ce que je peux en donner un d'1 mois ou de 3 mois etant donné que la premiere année nest pas encore passée? Parce quen fait jai acheté une maison et jaimerai partir de cet appart.
je remercie tt ceux qui auront pu maider.

Hors ligne

Gof-2118
Pimonaute
Inscription : 27-10-2008
Messages : 1

Re : mettre fin au bail avant la 1er année sur bail de 3 ans

Marie161616 a écrit :

Un énorme merci à vous tous pour votre aide lol . Heureusement que vous êtes là!  kiss

Mais avec plaisir. Au fait, on vous a déjà expliqué le tarif chocolat ? siffle.gif

Hors ligne

Marie161616
Pimonaute
Lieu : HUY, LIEGE, BELGIQUE
Inscription : 25-04-2008
Messages : 9

Re : mettre fin au bail avant la 1er année sur bail de 3 ans

Gof a écrit :

Marie161616 a écrit : Un énorme merci à vous tous pour votre aide lol . Heureusement que vous êtes là!  kiss

Mais avec plaisir. Au fait, on vous a déjà expliqué le tarif chocolat ?

Heuuu non je n'en ai pas entendu parler... Mais si c'est vous payer en chocolat, c'est IMPOSSIBLE! Quand j'ai du chocolat entre les mains, ça ne dure jamais très longtemps...J'ai vite fait de le manger. D'ailleurs ça me revient cher, je me demande si j'aurai pas davantage intérêt à racheter Galler.  lol
Au cas où si ça marche je vous donnerai des parts  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres