forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Cash flow attractif

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 448

Re : Cash flow attractif

Si l'opération est positive, si vous n'entamez pas trop votre crédit, et si le montant est dans vos cordes, pourquoi hésiter?

Faut pas évidemment qu'il s'agisse d'un invest de 3.000.000 qui vous rapporte 500€/mois alors que vous n'avez pas la moindre marge et que ce soit la faillite si un locataire ne vous paye pas pendant 6 mois...

Si vous en le faites, pas, je suis preneur... lol

Hors ligne

mjollnir
Pimonaute assidu
Inscription : 17-12-2006
Messages : 68

Cash flow attractif

Hello tous,

j'ai en projet un achat d'un bien immobilier afin de le louer.

Mon cash flow, positif, après travaux se situerait entre 400 et 500 euros. En net donc, tous frais retirés (mensualités, precompte immo, assurances). Je ne compte pas sortir d'argent de ma poche concernant le prêt, je financerai uniquement les quelques travaux nécessaires à la finition du bien.

Malgré cette rentrée mensuelle intéressante, on me conseille d'attendre.. qu'en pensez-vous? Personnellement je ne vois pas ce qui rendrait cet achat une mauvaise affaire, même si l'immo baissait, les loyers ne suivront pas d'autant je pense. A-t-on déjà vu les loyers baisser de moitié par ex, comme peuvent le faire le prix des biens?



Merci pour vos lanternes

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres