forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



VDM

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, ça va faire six mois que je bosse sur ma thèse, reclus. Ma seule visite ? Celle du propriétaire de mon studio, accompagné d'un jeune couple à qui il comptait louer l'endroit, croyant que "j'étais mort ou quelque chose du genre." VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement "Assieds-toi". Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM


(ps: non, ce n'est pas Rexou)

Hors ligne

Aime ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, de bonne humeur, j'ai lancé un retentissant "bonjour" plein de joie et d'allégresse aux cambrioleurs de mon appartement alors qu'on se croisait dans la cage d'escalier. VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, mon studio étudiant est tellement petit que, lorsque l'on a frappé à ma porte, mon premier réflexe a été de hurler : "C'est occupé !" VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : VDM

Aujourd'hui, j'avais une telle envie d'uriner que j'ai bloqué l’ascenseur en sautillant. VDM

En ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, j'habite au rez-de-chaussée. Les interphones ne fonctionnant plus dans l'immeuble, cela fait cinq jours que les autres habitants, afin de ne pas avoir à descendre les étages, font sonner mon fixe pour que j'aille ouvrir à leurs invités. VDM

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Aujourd'hui, c'est l'été, câlins avec mon amoureuse la fenêtre ouverte. Après l'amour, je soupire enfin : "Ah, je suis sans voix." Et le voisin du bas sur sa terrasse de répondre : "Non, mais on aimerait bien." VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, état des lieux de sortie de mon appartement. Tout est en ordre et l'agent immobilier s'apprête à me rendre le chèque de caution donné un an plus tôt. En attendant qu'elle le trouve dans ses dossiers, je m'appuie sur une porte... qui s'écroule sur elle.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, deux personnes sont venues chez moi me demander si elles peuvent aller dans ma piscine, qu'elles ont repérée via Google Maps.


piscine.gif

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, alors que je galère complètement pour détapisser mon entrée car les précédents locataires ont fait un travail de cochon, je découvre, écrit sous les deux couches d'ancien papier peint, un gentil message : "Pas trop dur de détapisser ?"

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma stagiaire de faxer notre brochure commerciale à tous nos clients. En une matinée, elle a parfaitement faxé mon mot "À faxer à tout le monde ! Merci !" à un peu plus de 510 clients, en me disant : "Eh ben avec ça si on a pas de retombées..." Effectivement... VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, ma belle-mère, en visitant ma maison en cours de construction, a fait deux réflexions : "J'adorerais vivre dans une maison comme ça" et "On se sent vraiment chez soi". J'ai peur.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, je visite un sympathique appartement que je souhaite louer. L'agent immobilier me vante le calme du coin grâce aux murs épais de l'immeuble. Pour tester, je crie : "EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ?" En retour, j'ai eu un "Ouais !", un "Très bien, même !" et un "VOS GUEULES !" VDM

Hors ligne

Aime ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

J'ai failli la poster dans le salon "copropriétés"....:

"Aujourd'hui, j'habite depuis des années au premier étage avec une voisine folle au dessus de moi. Aujourd'hui, elle a déposé plainte au commissariat. Il paraît que je communique avec mon voisin du troisième via les tuyaux du chauffage pour comploter contre elle. VDM"

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Celle-ci

Aujourd'hui, je cherche désespérément un appartement à Londres dans South Kensington, quartier chic de la capitale. Après avoir rentré mes critères (lieu, budget maximal), le site me propose deux résultats. Gros espoir. Il s'agissait d'une place de parking et d'un garage. VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : VDM

Toujours sur VDM

Aujourd'hui, après sept ans de thérapie et quatre séances d'hypnose, mon psy pense que l'ensemble de mes problèmes, angoisses et débuts de dépression découle d'une sombre histoire de chocolats volés par ma grande sœur à Noël, en 1987.

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Sur VDM:
"je suis maîtresse dans une école primaire et je demande aux enfants ce qu'ils veulent faire plus tard.
J'ai les réponses habituelles, comme pompier et policier. Puis un enfant me dit "contrôleur des impôts".
Je lui demande pourquoi : "Pour faire chier mon papa."

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

VDM

Lu sur VDM

"Aujourd'hui nous devons absolument payer le loyer. Je demande à ma colocataire de mentir sur la date pour faire semblant que nous n'étions pas en retard sur le règlement. Elle a daté son chèque du 31 février."

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres