forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



VDM

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

VDM

Lu sur VDM

"Aujourd'hui nous devons absolument payer le loyer. Je demande à ma colocataire de mentir sur la date pour faire semblant que nous n'étions pas en retard sur le règlement. Elle a daté son chèque du 31 février."

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, je recherche un logement sur un site de petites annonces. J'oublie de choisir le type de bien. Maintenant, je sais qu'avec mon budget je n'ai droit qu'à une place de parking. Mais une bien.
VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, mon chat a décidé de faire ses griffes sur ma tapisserie. Celle-ci ne ressemble plus à rien. Mon propriétaire vient faire l'état des lieux dans une heure car je rends mon appartement. Mon chat me doit une caution. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, séparation d'avec ma copine, qui avait récemment quitté son appart pour emménager chez moi. On s'arrange et je lui laisse l'appartement, sans modifier le bail pour lui éviter les frais d'agence. Elle a changé d'adresse mail, de numéro et m'a bloqué de partout, refusant de me régler le loyer. VDM

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'insupportable gosse de ma voisine, qui hurle à longueur de journée. Elle lui a offert un tambour.
VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, au bout de deux mois de travail, j'appelle ma chef pour lui faire part du non-versement de mon salaire. Celle-ci confirme que les virements sont bien partis. Nous nous sommes aperçus alors que lors de la constitution de mon dossier je n'ai pas fourni mon numéro de compte, mais celui de mes propriétaires. VDM

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, gardienne d'immeuble, je reçois un appel d'un locataire mécontent qui se plaint de ne pas avoir d'eau chaude dans sa douche. Je ne sais pas ce qui est le pire : le fait que le problème d'eau chaude date d'il y a 2 semaines ou le fait que ce soit le premier locataire à m'appeller. VDM

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, premier jour de canicule, mon propriétaire se décide enfin à venir réparer le chauffage qui crache de l'air froid depuis décembre. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, après des mois de mise en vente, mon agent immobilier amène des clients qui ont le coup de coeur pour ma maison. Tout se passe à merveille jusqu'à ce que l'agent dise "Tiens, j'aurais pensé que vous auriez été gênés par le bruit." Ils n'avaient pas remarqué, ils n'en veulent plus. VDM

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, ma copine a quitté l'appartement car elle m'estime incapable de m'en sortir sans elle. Dix minutes après son départ : fuite du toit, appartement inondé, les plombs ont sauté et elle était la seule à avoir le numéro du propriétaire. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, je quitte bientôt mon appartement, et ma propriétaire a écrit sur son annonce que "le logement est situé au calme". En un an, on m'a cassé deux fois la vitre de ma voiture, volé une plaque d'immatriculation et cambriolé l'appartement. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, ça y est ! Après un mois de douches froides, le nouveau ballon d'eau chaude est installé. Je cours dans la salle de bains et tente de fermer la porte. Seulement voilà, le nouveau ballon est trop gros pour que la porte se ferme, et je vis en colocation avec 2 garçons. VDM

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, je suis agent immobilier et je fais visiter un appartement à une femme. Elle fait un blocage dans la cuisine et me dit : "Qu'est ce que c'est que ça ? On peut l'enlever ? Ça sert à quoi ? C'est super moche." Je regarde partout sans comprendre. "Ça, là." Tout en me montrant la chaudière. VDM

Hors ligne

florentfaure
Pimonaute
Inscription : 14-01-2016
Messages : 8

Re : VDM

Bonjour, c’est vraiment trop marrant ! J’ai eu des crises de fous rires au boulot pendant près de 30 minutes smile. J’ai hâte de rentrer à la maison ce soir pour consulter les autres petites merveilles du site. Merci pour le partage ! Je vous souhaite une très bonne fin de journée !

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui j'ai une invasion de punaises de lit. Mon propriétaire refuse de gérer la situation ; j'ai donc allumé des fumigènes avant de partir au boulot. Les voisins ont vu de la fumée et ont appelé les pompiers. Maintenant j'ai une porte cassée en plus des punaises. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, alors que je suis en fauteuil roulant, mon agent immobilier me propose un appartement dans un immeuble sans ascenseur. Je lui explique ma situation ; il me répond : "Mais ce n'est qu'au premier étage !" VDM

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, gardien d'immeuble, je viens de finir de débarrasser, seul et à la main, les 5 pièces qu'un ancien locataire avait laissées encombrées de gravats du sol au plafond. Le proprio a tenu à me payer : 20 € pour un mois de travail. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : VDM

Aujourd'hui, mon mari et moi sommes très heureux d'avoir acheté une très jolie maison où il a l'air de faire bon vivre. La preuve, l'ancienne propriétaire refuse de quitter les lieux. VDM

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

hellooo
Pimonaute assidu
Inscription : 26-02-2017
Messages : 113

Re : VDM

Baxter a écrit :

Aujourd'hui, c'est l'été, câlins avec mon amoureuse la fenêtre ouverte. Après l'amour, je soupire enfin : "Ah, je suis sans voix." Et le voisin du bas sur sa terrasse de répondre : "Non, mais on aimerait bien." VDM

Aucun problème à Ixelles Bruxelles Capitale un Shérif de la commune veille au bien-être des habitants et il utilise à sa guise une loi dite "SAC"  pour sanctionner les bruit sortants des fenêtres ouvertes :

https://www.rtbf.be/info/societe/detail … id=7964338

Le bruit est gênant la nuit ? Euh...non lui il est fonctionnaire pendant la journée ....

Dernière modification par hellooo (05-10-2017 07:39:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres