forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



VDM

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

VDM

Lu sur VDM

"Aujourd'hui nous devons absolument payer le loyer. Je demande à ma colocataire de mentir sur la date pour faire semblant que nous n'étions pas en retard sur le règlement. Elle a daté son chèque du 31 février."

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, dans ma douche, l'eau qui coule n'est pas très claire. Le plombier m'a appris que, depuis cinq ans, je me douchais avec un rat mort dans mes tuyaux.
VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 420

Re : VDM

Aujourd'hui, en échange universitaire à l'étranger, j'ai envoyé un ami visiter un appartement pour moi. Sur l'annonce, il semblait parfait, grand, peu cher, dans un bon quartier... Je vais pouvoir le vérifier lorsque, à la rentrée, j'irai rendre visite à ce même ami. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 420

Re : VDM

Aujourd'hui, toilettes qui fuient. Je suis locataire et le dernier dégât des eaux dans l'immeuble a été grave. Paniquée, j'appelle un plombier. "Le WC est foutu, ma petite dame, c'est 400 €." Les travaux faits, le proprio m'apprend qu'un WC coute 30 € et qu'il est plombier. Il a dû payer la note. VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, mes beaux-parents viennent manger chez moi. Après des heures de cuisine, je finis enfin mon plat et je le mets sur le balcon pour qu'il refroidisse. Mon voisin du dessus a vidé son cendrier par sa fenêtre. VDM

Hors ligne

steppo
Pimonaute
Lieu : Belgique
Inscription : 17-05-2012
Messages : 5

Re : VDM

Je trouve ce post plutôt simpa  :
Aujourd'hui, je n'ai pas le droit d'aller en tongs ou en baskets au travail. Le problème, c'est que j'habite en Asie, je chausse du 42, ma dernière paire de chaussures françaises a lâché hier et pour le moment, les seules que j'aie trouvées à ma pointure sont des "crocs" roses. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 420

Re : VDM

Aujourd'hui, état des lieux de mon studio après deux ans de location. Après une inspection assez poussée, tout ce que mon propriétaire trouve à dire, c'est : "Vous auriez pu laisser le rouleau de papier toilette qui était là quand vous êtes arrivée..." VDM

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Aujourd'hui, j'ai trouvé un homme nu dans ma piscine en train de se laver avec shampoing et gel douche. VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, des voisins particulièrement bruyants déménagent enfin, à mon plus grand soulagement. Je décide alors de partir sur de bonnes bases avec leurs successeurs en allant les saluer. Ils étaient en train d'installer la batterie de leur fils, qui va commencer à en faire cette année. VDM

musik1.gif

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 420

Re : VDM

Aujourd'hui, suite à un gros imprévu financier, j'ai voulu prévenir mon propriétaire que j'aurais sans doute des difficultés à payer mon prochain loyer, pour la première fois depuis six ans. À ma grande surprise, il était tout content. "Mais pas de problème, vous pouvez me payer en nature !" VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 420

Re : VDM

Aujourd'hui, j'emménage dans mon nouveau studio. Alors que je me demande par quelle tâche je vais commencer, mon voisin rentre dans l'appartement avec les doubles, en caleçon, pour prendre sa douche. Tiens, c'était pas dans ma liste ça. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 420

Re : VDM

Aujourd'hui, visite d'un appartement avec une propriétaire très guindée. Je demande s'il y a un garage. "Oui, mais un peu petit", me dit-elle. Pour rire, je réponds : "Bah, si ma Jaguar y entre, ça ira bien !" Elle, très sérieuse : "Notre Jaguar y entre. Quel modèle avez-vous ?" Euh... Twingo ? VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, on a volé mon échelle pendant que je réparais une toiture. VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, sous prétexte d'une situation professionnelle précaire, la banque pour laquelle je travaille m'a refusé un prêt.
VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, ma voisine du dessous est venue me voir pour me demander une participation financière pour sa facture de chauffage. "Vu que la chaleur monte, je chauffe une partie de votre appartement."
VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 420

Re : VDM

Aujourd'hui, je rencontre mon nouveau propriétaire. En lui demandant où il vit, je me rends compte qu'il habite à deux pas de mon ancienne maison. Nous avons réalisé en même temps que nous nous connaissions déjà. C'était donc lui qui appelait la police à chaque fois que je faisais des soirées... VDM

(Celle-là, je l'adore...)

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 420

Re : VDM

Aujourd'hui, mon homme se lève et va aux toilettes. Paniqué, il me dit : "Il faut absolument que j'arrête de manger gras, il y a de l'huile dans mon urine !" Non, chéri, j'ai juste vidé la friteuse dans les chiottes pour la nettoyer et il en reste un peu. VDM

(En fait, surtout VDM pour le proprio qui devra faire vidanger son installation, déboucher les descentes de son immeuble. Le tout aux frais du locataires. Ya de ces inconscients...)

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, le couple qui devait acheter ma maison m'a appelé pour annuler la vente car ils ont trouvé "mieux". En effet, en repartant de chez moi, ils ont eu le coup de cœur pour une autre maison. Mes ex acheteurs sont mes futurs voisins.
VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, il n'y a pas que les jeunes qui n'ont plus de respect. Mon voisin, retraité, a reçu des amis qui ont bruyamment fait la fête toute la nuit et sont partis en sonnant à toutes les portes. Dur, le réveil pour les jeunes qui travaillent le dimanche. VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, ma propriétaire a fait un malaise devant ma maison. Après avoir appelé du secours, prodigué massage cardiaque et respiration artificielle et reçu les félicitations du médecin pour lui avoir sauvé la vie, j'ai découvert qu'elle m'apportait la lettre de résiliation de mon bail. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 420

Re : VDM

Aujourd'hui, étant agent immobilier à Nancy, je fais visiter un petit appartement encore meublé à un jeune couple qui souhaite emménager ensemble. Ils m'ont demandé si je pouvais partir une petite heure pour qu'ils puissent faire l'amour dans quelques pièces et voir si l'appart est à leur goût. VDM

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres