forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



VDM

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 129
Site Web

VDM

Lu sur VDM

"Aujourd'hui nous devons absolument payer le loyer. Je demande à ma colocataire de mentir sur la date pour faire semblant que nous n'étions pas en retard sur le règlement. Elle a daté son chèque du 31 février."

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Aujourd'hui, mon homme est parti couper les voisins dans leur élan pour leur demander de faire moins de bruit lors de leurs ébats. Il n'est revenu qu'une heure après. VDM

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Aujourd'hui, j'assiste à l'arrivée de mes nouveaux voisins. Les premières affaires sorties du camion ? Une guitare électrique et une batterie.
VDM

Hors ligne

Aime ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 129
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, le gardien de mon immeuble a gentiment ouvert mon appartement à ma copine pour qu'elle puisse récupérer son PC. Je n'ai pas de copine, et je n'ai plus de PC.

VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 129
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, je vois un camion de déménagement et comprends que j'ai de nouveaux voisins. Étant dehors, j'en profite pour leur souhaiter la bienvenue. Ils me répondent : "Merci pour votre accueil, mais nous, on est ceux qui partent. Ça fait deux ans qu'on est voisins." Ah bon ?!

VDM

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Aujourd'hui, nouvellement installé dans mon appartement étudiant, je fais mes premières courses. Ce soir, ce sera donc pizza surgelée avec les amis ! Note pour moi-même : vérifier que j'ai un four avant d'inviter une dizaine de personnes.

VDM

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Aujourd'hui, j'ai réalisé que mon appartement manquait vraiment de lumière et moi de vie sociale. Ma plante verte pousse en direction de la seule source de lumière quasi-permanente : mon écran de télé.
VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 129
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, mon mari a adopté un chien nommé "Fiscal" et prend grand plaisir à lui crier sans cesse : "À la niche, Fiscal !"
VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 387

Re : VDM

Aujourd'hui, ma fosse septique a débordé et a noyé tout mon rez-de-chaussée sous cinq centimètres d'eau et autres matières. Ma sœur, qui est à l'île Maurice, m'a envoyé une superbe carte postale avec ce message : "Les pieds dans l'eau, c'est tout ce qu'il faut pour être heureux !" VDM

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Aujourd'hui, mes clés de voiture sont dans ma maison et mes clés de maison sont dans ma voiture. Et moi, je ne suis ni dans ma voiture ni dans ma maison. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 387

Re : VDM

Aujourd'hui, je fais l'état des lieux de mon appartement meublé. Le gardien remarque une tache grasse au plafond. "Ah oui, c'est une crêpe qui est restée collée..." Il regarde la chaise en plastique à côté en partie fondue. "... puis j'ai posé la poêle sur la chaise." Je sens que ça va me coûter cher. VDM

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Aujourd'hui, mon voisin est venu me réveiller au milieu de la nuit, car je n'avais pas sorti ma poubelle alors que les éboueurs passent très tôt le matin. VDM

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Aujourd'hui, mon ami s'étonne que le lave-vaisselle soit bouché. Hier, il se réjouissait que les pots de confiture ressortent propres et sans étiquette, "prêts à être réutilisés". Demain, il fera peut-être le lien.
VDM

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : VDM

Aujourd'hui, je visite une maison correspondant parfaitement à mes critères. Tout se passe bien jusqu'à ce que la propriétaire me dise en me présentant le salon : "Et voici la poutre où mon mari s'est pendu." VDM

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Aujourd'hui, les voisins adorent quand je joue du piano. Ils cassent mes vitres pour mieux m'entendre. VDM

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : VDM

Aujourd'hui, un technicien vient pour les vérifications de ma chaudière, qui fonctionne très bien. Je l'attends trois heures, il reste quinze minutes. Il repart. Ma chaudière ne marche plus. Il fait 4 °C dehors, je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage. Et le service de maintenance est maintenant fermé. VDM

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 387

Re : VDM

Aujourd'hui, il fait tellement froid dans mon appartement que je me suis coupé une tranche de Nutella. VDM

(qui d'autre que moi pouvait la souligner, celle-là?...)

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 387

Re : VDM

Aujourd'hui, j'ai tellement de problèmes dans mon logement étudiant que j'ai dû inscrire mon propriétaire dans mes numéros avec appels illimités. VDM

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 129
Site Web

Re : VDM

Aujourd'hui, je croise l'agent immobilier qui m'a loué mon studio."Grâce à vous, j'ai loué l'appartement en face du vôtre hier matin !" Voyons voir, qu'est-ce que je faisais hier matin ? Ah oui, je m'épilais le maillot. Note pour plus tard : acheter des rideaux

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 387

Re : VDM

Aujourd'hui, ma femme ne mange absolument pas équilibré et rien d'autre que des pâtes et du steak. Elle m'annonce avec fierté qu'elle s'est décidée à acheter un livre de cuisine pour se prendre en main. Le livre : "Nutella, les 30 recettes cultes." VDM

(Oui - bon - d'accord - rien à voir avec l'Immo - Mais tout de même, heing...)

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : VDM

L'expert:  Monsieur le locataire, la porte de votre cuisine est voilée, tordue !

Le locataire: Mais Monsieur l'expert, jamais nous n'utilisons cette porte.  Depuis que nous sommes dans cet appartement, cette porte reste ouverte.

L'expert:  Mais justement Monsieur le locataire, une porte, c'est comme la bouche de la femme, c'est fait pour rester fermée !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres