forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 2 3 … 6 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Sur VDM:
"je suis maîtresse dans une école primaire et je demande aux enfants ce qu'ils veulent faire plus tard.
J'ai les réponses habituelles, comme pompier et policier. Puis un enfant me dit "contrôleur des impôts".
Je lui demande pourquoi : "Pour faire chier mon papa."
Aujourd'hui, je cherche désespérément un appartement à Londres dans South Kensington, quartier chic de la capitale. Après avoir rentré mes critères (lieu, budget maximal), le site me propose deux résultats. Gros espoir. Il s'agissait d'une place de parking et d'un garage. VDM
J'ai failli la poster dans le salon "copropriétés"....:
"Aujourd'hui, j'habite depuis des années au premier étage avec une voisine folle au dessus de moi. Aujourd'hui, elle a déposé plainte au commissariat. Il paraît que je communique avec mon voisin du troisième via les tuyaux du chauffage pour comploter contre elle. VDM"
Aujourd'hui, je visite un sympathique appartement que je souhaite louer. L'agent immobilier me vante le calme du coin grâce aux murs épais de l'immeuble. Pour tester, je crie : "EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ?" En retour, j'ai eu un "Ouais !", un "Très bien, même !" et un "VOS GUEULES !" VDM
Aujourd'hui, j'ai demandé à ma stagiaire de faxer notre brochure commerciale à tous nos clients. En une matinée, elle a parfaitement faxé mon mot "À faxer à tout le monde ! Merci !" à un peu plus de 510 clients, en me disant : "Eh ben avec ça si on a pas de retombées..." Effectivement... VDM
Aujourd'hui, état des lieux de sortie de mon appartement. Tout est en ordre et l'agent immobilier s'apprête à me rendre le chèque de caution donné un an plus tôt. En attendant qu'elle le trouve dans ses dossiers, je m'appuie sur une porte... qui s'écroule sur elle.
Aujourd'hui, c'est l'été, câlins avec mon amoureuse la fenêtre ouverte. Après l'amour, je soupire enfin : "Ah, je suis sans voix." Et le voisin du bas sur sa terrasse de répondre : "Non, mais on aimerait bien." VDM
Aujourd'hui, j'avais une telle envie d'uriner que j'ai bloqué l’ascenseur en sautillant. VDM
Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement "Assieds-toi". Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM
(ps: non, ce n'est pas Rexou)
(ps: non, ce n'est pas Rexou)
LOL
Merci de préciser !
Pages : 1 2 3 … 6 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages