forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Aujourd'hui, deux mois que je n'ai pas payé mon loyer. Ma propriétaire est arrivée à l'improviste, a ouvert la porte avec son double et m'a surpris allongé sur le dos, les genoux repliés sur la poitrine, en train de m'épiler les parties intimes. Elle n'a pas sourcillé et m'a réclamé son chèque. VDM
Aujourd'hui, comme tous les matins, je suis précédée de quelques minutes par une gamine de l’immeuble qui s’amuse à appuyer sur tous les boutons de notre ascenseur lorsqu’elle en sort pour aller à l’école. J’habite au dernier étage, l’ascenseur est très lent, et je suis en retard. Je la hais. VDM
Aujourd'hui, mon nouveau locataire a laissé un message sur mon répondeur, trouvant inadmissible que la femme de ménage ne soit pas encore passée dans son appartement alors que les charges comprennent le ménage dans l'immeuble... VDM
Aujourd'hui, j'avais complètement oublié que l'appartement que je loue était visité ce matin. Quand j'ai entendu la clé tourner dans la serrure, j'étais en culotte. Réflexe idiot : je me suis jetée sous le lit. J'ai passé la visite à retenir ma respiration en priant pour qu'ils ne regardent pas là. VDM
Aujourd'hui, je visite un superbe appartement dans le but de le louer. Après avoir certifié au propriétaire que je n'avais pas d'animal de compagnie, je lui ai annoncé que l'appartement me convenait parfaitement vu que mon chien pourrait profiter de la terrasse ensoleillée. VDM
Aujourd'hui, je ponce le parquet de mon futur appartement. Soudain, panne de courant générale. Comme elle s'éternise, je décide de sortir manger un morceau. À mon retour, le courant est revenu et je n'ai plus de parquet au milieu de mon salon. J'avais oublié d'éteindre la ponceuse. VDM
Aujourd'hui, dans l'ascenseur, j'ai fait connaissance avec ma charmante nouvelle voisine. Mon chien lui a reniflé les fesses. Elle m'a giflé. Bienvenue dans l'immeuble. VDM
Aujourd'hui, pour montrer à mon mari à quel point la hauteur de la pelouse m'énerve, je me mets à la couper aux ciseaux au moment de son retour. Il m'observe un temps, puis rentre dans le garage et en ressort en me tendant une brosse à dents. "Quand tu auras fini, tu pourras balayer l'entrée." VDM
Aujourd'hui, je croise mon voisin sortant de son appartement avec ses valises. Je décide pour une fois d'engager la conversation, histoire d'améliorer nos relations : "Ah, vous partez en vacances ? — Non, je divorce !" VDM
Aujourd'hui, il y a une fuite d'eau chez les voisins du dessus et ça coule dans mes toilettes. Résultat : je suis obligé d'utiliser un parapluie pour aller aux chiottes. VDM
Aujourd'hui, je sors dans la rue et aperçois quelqu'un se garant devant le portail de ma voisine. Je lui lance : "Faites gaffe à la vieille qui habite là, c'est une vraie sale peau. Il vaudrait mieux ne pas laisser votre voiture ici !" Et lui me répond : "Oui je la connais, c'est ma mère." VDM
Aujourd'hui, je rends visite à ma grand-mère avec ma nouvelle petite amie. Nous buvons le café quand soudain mamie se penche sur la fesse gauche et lâche un énorme pet. Fière d'elle, elle ajoute : "Il avait pas payé son loyer, celui-là !" Ma copine a entièrement recraché son café par les narines. VDM