forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



candidat locataire qui veut louer sans avoir visité.

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 962

candidat locataire qui veut louer sans avoir visité.

Bonjour

Pour le moment j'ai de ces cas!! Je m'explique un couple de candidat locataire me téléphone d'Espagne et me dit vouloir louer chez nous mais ils sont dans l'impossibilité de visiter les lieux.
Ils me proposent de verser 2 mois de caution et le mois de loyer et de me renvoyer le bail signé.
Ils ne savent donc pas remplir le document du SNP car ils reviennent dans le pays d'origine du mari mais n'ont aucun emploi!
Pour moi ça me semble casse figure comme location car je ne vois pas comment je pourais avoir les garanties voulues.
Quand pensez-vous?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : candidat locataire qui veut louer sans avoir visité.

grmff a écrit :
J'en connais bien qui ont acheté des immeubles sans les avoir visité...

ah mais tous les jours un con se lève, c'est bien connu !

Merci. Je ne me classe pas dans les cons.

J'ai pourtant acheté des biens immobiliers sans les visiter. Je les ai loué, toujours sans les visiter pour au moins un d'entre eux. Et je les ai revendu avec plus-value de 30%. Sans jamais les avoir vu. A quelqu'un qui ne les avait pas vu non plus. Dingue, non...

Ben, celui qui les a acheté, c'est loin d'être un débile...

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 962

Re : candidat locataire qui veut louer sans avoir visité.

Je le sentais mal, mais je voulais aussi avoir des autres avis car je pouvais aussi me faire un film!
Merci pour votre aide

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : candidat locataire qui veut louer sans avoir visité.

jelou a écrit :

Bail de 1 an.
Ce ne sont pas des extraits de comptes ce sont des reçus numérotés.

J'ai l'adresse de leur propriétaire et le numéro de téléphone mais je ne  parle pas espagnol et je ne connait personne qui le parle donc très difficile de savoir quoi

Des reçus, je vous en fais si vous en voulez et je vous donne le numéro d'un copain... Ceci dit, je ne vois pas leur intérêt, si ce n'est le coup de la western union. Comment envisagent-ils de vous payer?

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 962

Re : candidat locataire qui veut louer sans avoir visité.

merci de vous intéresser au sujet, ils comptent me payer via un virement bancaire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres