forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



candidat locataire qui veut louer sans avoir visité.

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : candidat locataire qui veut louer sans avoir visité.

jelou a écrit :

Loyer de 530 € par mois
Le monsieur est belge ingénieur civil et sa femme est avocate mais je n'ai aucune preuves de ce qu'ils avancent.
L'appartement se trouve dans les Ardennes donc assez loin des régions industrielles +ou - 65km de Liège pour donner une idée.


un conseil, laissez tomber !

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 966

Re : candidat locataire qui veut louer sans avoir visité.

Loyer de 530 € par mois
Le monsieur est belge ingénieur civil et sa femme est avocate mais je n'ai aucune preuves de ce qu'ils avancent.
L'appartement se trouve dans les Ardennes donc assez loin des régions industrielles +ou - 65km de Liège pour donner une idée.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 448

Re : candidat locataire qui veut louer sans avoir visité.

Quel genre de loyer, quel genre de personnes?

Si ce sont deux ingénieurs quadrilingues qui ont déjà réussi les examens "EU" pour un appart de 350€/mois, ma réponse ne sera pas la même que pour une villa à 3500€/mois à Waterloo pour un couple de chômeurs professionnels.

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 966

candidat locataire qui veut louer sans avoir visité.

Bonjour

Pour le moment j'ai de ces cas!! Je m'explique un couple de candidat locataire me téléphone d'Espagne et me dit vouloir louer chez nous mais ils sont dans l'impossibilité de visiter les lieux.
Ils me proposent de verser 2 mois de caution et le mois de loyer et de me renvoyer le bail signé.
Ils ne savent donc pas remplir le document du SNP car ils reviennent dans le pays d'origine du mari mais n'ont aucun emploi!
Pour moi ça me semble casse figure comme location car je ne vois pas comment je pourais avoir les garanties voulues.
Quand pensez-vous?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres