forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Hébergement de quelqu'un dans une maison

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Hébergement de quelqu'un dans une maison

Mon neveu vient de signer un contrat de bail pour une maison.....à son nom seul, avec des parents caution.
Il compte le partager avec un pote....discrètement, vu que la sous location est interdite
Et si il s'était présenté avec un pote au proprio pas sûr que celui ci aurait accepté de louer à deux jeunes hommes ........ils avaient d'ailleurs raté quelques possibilités pour cette raison, les proprios l'ayant dit clairement

Que risque t'il ?

En fait le proprio n'est pas sensé savoir que le copain de mon neveu lui verse la moitié du loyer, mais rien n'empèche dans le contrat, mon neveu d'héberger une , ou plusieurs personnes chez lui, le temps qu'il le désire ( et la maison est assez vaste )..la loi ne l'empèche pas non plus je crois, donc

Et toutes les consommations sont privées, donc aucun problème non plus au niveau de provisions ou de charges qui ne seraient pas adaptées

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : Hébergement de quelqu'un dans une maison

Massage personnel à Rexou et Rico:
Pourriez-vous arrêter de citer systématiquement le message de l'intervenant précédent? Cela rend la lecture passablement saoulante!

Normalement, dans votre profil, vous avez la possibilité de cocher "oui" ou "non" l'option "Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?". Par défaut, elle est cochée "oui". Pourriez-vous la modifier et cocher le "non"

Merci

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 192

Re : Hébergement de quelqu'un dans une maison

Oui Chef !!!
smile  hmm  smile

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : Hébergement de quelqu'un dans une maison

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres