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Travaux et accessibilité

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Travaux et accessibilité

Avant de remettre en location un bien, nous l'avons entièrement refait à neuf en remplaçant en autres l'ancienne chaudière, par une nouvelle à basse température (beaucoup plus performante).

Notre locataire, qui y habite depuis plus de 18 mois, vient de nous signaler qu'il y a des taches sur le mur derrière la cheminée et nous avons fait appel à un entrepreneur spécialisé en tubage de cheminées.

Le problème est que cet entrepreneur, qui n'habite pas trop loin de là, y passe régulièrement le soir (2 fois par semaine) pour aller voir l'ampleur des dégâts et établir un devis.

Mais impossible pour lui d'avoir accès à la maison. Il n'y a jamais personne où si apparemment, il y a quelqu'un, on ne vient jamais ouvrir...Et cela dure maintenant depuis le mois de mai!

Ayant pris contact avec mon locataire, ce dernier me signale qu'il ne reçoit que sur RV le soir, mais l'entrepreneur, qui n'a pas d'heure (surtout qu'il est débordé), est incapable de lui en donner et passe au hasard...

C'est déjà rare d'avoir un entrepreneur pendant les congés du bâtiment et qui accepte de se déplacer en dehors des heures...

Peut-on ensuite me reprocher que la remise en état traîne?

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Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Travaux et accessibilité

Sorry Panchito, j'ai contacté mon chauffagiste, son seul ouvrier s'est gravement blessé, donc il doit assumer seul tous ses clients et est débordé ( plusieurs chaudières à installer et bientôt période des entretiens qui commence ) et ne peut pour le moment en accepter de nouveaux...

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