forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



refus de remettre les clefs en fin de bail

blond
Pimonaute assidu
Lieu : Sart-Eustache commune de Fosse
Inscription : 09-01-2007
Messages : 48

refus de remettre les clefs en fin de bail

Bonjour
Ayant donné le renom à ma locataire qui doit partir le 9 aout et qui n'habite déjà plus la maison mais tiens les clefs jusqu'à la dernière minute pour ennuyer son monde.Elle m'a demandé la caution pour son nouveaux propriétaire et j'ai refusé de la lui rendre à l'avance.

Je lui ai signifié que pour ravoir la caution elle devait revoir certaines choses qui ne vont pas et je lui ai aussi signifié que la culture du canabis était interdite ,car j'ai pu voir 3 plants par accident de sa part.

Je m'attends maintenant à ce qu'elle ne me rende pas les clefs tant qu'elle n'aura pas reçu la caution et de plus il va je crois manquer le boiler cuisine qu'elle a changé sans rien demander et qu'elle reprend vu que je n'ai pas voulu lui racheter,puis-je en plus porter plainte pour vol ?
En plus pour le canabis elle fume sans se cacher et elle est institutrice,elle qui devrait montrer l'exemple. mad

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : refus de remettre les clefs en fin de bail

ça je l'ai constaté 2/3 semaines  après leur départ, donc je n'ai rien pu faire et heureusement ça n'a pas causé de dégâts

on croit qu'on a tout vérifié et on passe toujours à côté de quelque chose

d'un côté le fait qu'ils soient restés au fond de la petite chambre de visite, a évité qu'ils aillent dans le reste des canalisations et causent bouchon

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres