forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



charge comprise mais a sa guise

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : charge comprise mais a sa guise

de 18 à 23 h ça fait plus que 4 heures par jour

mais de toutes façons elle n'a pas à couper le chauffage l'hiver

Hors ligne

sakaori
Pimonaute
Lieu : gerpinnes
Inscription : 30-08-2010
Messages : 9

Re : charge comprise mais a sa guise

Rico a écrit :

disons que ça arrive qu'on coupe de mi mai à mi septembre la chaudière....je le fais d'ailleurs chez moi, pour moi ( en fait je mets pas chaudière sur position été )...donc conso mazout très très minime ( uniquement pour production eau chaude ) j'ai juste du la mettre un jour un position hiver, il y a 15 jours car il faisait vraiment trop froid et humide....sinon le soir un petit pull en plus et on n'en meurt pas...

vous savez mon épouse et moi, on dort la nuit ( actuellement 8 ou 10 ° max) fenêtre ouverte....mais très très serrés...LOL

oui c'est pour cela que l'on avait rien dit et on avait sorti les couvertures parce qu'elle avait tout couper meme lorsqu'il faisait 15 degre pour la nuit c'est pareil que vous mon homme a horreur du chaud dans les chambres alors jamais de chauffage dans les chambres ce qui m'inquiete c'est pour l'hiver si il est aussi dur que l'annee passee et qu'elle chauffe la maison quatre heure par jour on risque vraiment d'avoir froid quand j'ai signe le bail elle ne ma jamais parler de ca nous sommes de gens qui font attention bien sur mais j'estime avoir le droit de pouvoir chauffer la maison quand nous le desirons a juste millieu bien sur ex lorsque l'on travail les radiateur au min juste la veilleuse pour couper le froid je ne suis pas d'accord de lui dire mon horaire pour lui demander du chauffage la journee lorsque je ne travail pas de plus elle a couper le chauffage pendant 4 mois ok pas de soucis mais c'est pas pour ca que j'ai payé moins de charges!

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : charge comprise mais a sa guise

disons que ça arrive qu'on coupe de mi mai à mi septembre la chaudière....je le fais d'ailleurs chez moi, pour moi ( en fait je mets pas chaudière sur position été )...donc conso mazout très très minime ( uniquement pour production eau chaude ) j'ai juste du la mettre un jour un position hiver, il y a 15 jours car il faisait vraiment trop froid et humide....sinon le soir un petit pull en plus et on n'en meurt pas...

vous savez mon épouse et moi, on dort la nuit ( actuellement 8 ou 10 ° max) fenêtre ouverte....mais très très serrés...LOL

Hors ligne

sakaori
Pimonaute
Lieu : gerpinnes
Inscription : 30-08-2010
Messages : 9

charge comprise mais a sa guise

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je cherche des réponses par rapport a mon bail je pense que ma proprietaire abuse de son pouvoir alors pour comprendre je dois vous expiquer:

je suis rentre dans la maison le 1 mai 2010 alors dans le bail il est notifier que le loyer est de xxx et un supplement de 120 euros par mois pour toutes les charges ...

ce qu'il faut savoir c'est que c'est une grosse maison qui est divisé en deux avec un compteur pour les deux cotés c'est pour quoi elle nous a proposé ce système avec charges comprise

première surprise au mois de juin il faisait assez froid a peine 15 degre et le chauffage coupé hmm  hmm  hmm  je l'appel pour lui demander d'allumer la chaudière et la elle me repond qu'elle coupe tout de juin a septembre pour economiser le mazout alors on prend sur nous on sort les couvertures en se disant bientot l'ete....

deuxième surprise elle date de deux jours elle vient trouver mon homme pour lui proposer un marcher elle laisserais tomber une partie des charges mais nous demande de payer la moitier du mazout en nous disant en plus qu'elle allumerais la chaudière a partir de 18 h jusque 23 h  mad  mad  mad  mad

alors mon mari gentil encore lui demande et lorsque que l'on sera en congé pas de chauffage alors et sa reponse: et bien tu n'auras qu'a nous prévenir  mad  mad  mad  mad  mad

et la moi pas d'accord je pense pas qu'elle ait le droit de couper le chauffage a sa guise? en plus apparemment la maison doit etre très froide en hiver

a t elle le droit de faire ca qu'est ce que je peux lui dire et qu'elle sont mes reccourts si j'en ait

merci de m'aider

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres