forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Demande de payement

Zlurp
Pimonaute intarissable
Inscription : 31-10-2008
Messages : 727

Demande de payement

J'ai un studio et un garage achetés séparément dans le même immeuble à le côte belge
En août, j'avais reçu une demande de provision où le garage et le studio étaient mis ensembles.
J'avais versé 150 €, comme preuve de bonne volonté et demandé au syndic qu'il m'envoie le détail de la demande de provision : combien à payer pour le garage et combien pour le studio.
je n'ai reçu aucune réponse.

Aujourd'hui, je reçois une demande de payement des frais annuels à payer endéans les 7 jours sur le compte de notre ACP.
Sur ce payement, il est écrit "rappel" alors que je n'ai jamais reçu de demande de payement.
Cette demande de payement ne stipule de nouveau pas la somme qui concerne mon garage et celle qui concerne mon studio.
Ces "détails" me semblent importants si je désire vendre .

La lettre ne comporte aucune entête de firme, juste une photo qui est le logo d'un autre syndic, elle n'est pas signée, en fait je ne sais pas qui me l'a envoyée, excepté l'enveloppe qui comporte les données de notre syndic.

Dois-je payer  ?

P.S.   Je crois qu'il faudra encore beaucoup de temps pour que les Syndics pourris se mettent "au pas".

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 172
Site Web

Re : Demande de payement

Zlurp a écrit :

Pas une attestation de pourriture non mais comme l'IPI ne contrôle rien, les responsables marquent leur accord avec les agissements des syndics pourris.

Je ne puis évidemment pas marquer mon accord sur votre affirmation (qui a d'ailleurs fait l'objet de discussions équivalentes dans ce forum et je ne vais donc pas relancer cette discussion ici).

Hors ligne

Zlurp
Pimonaute intarissable
Inscription : 31-10-2008
Messages : 727

Re : Demande de payement

PIM a écrit :

Je ne puis évidemment pas marquer mon accord sur votre affirmation (qui a d'ailleurs fait l'objet de discussions équivalentes dans ce forum et je ne vais donc pas relancer cette discussion ici).

Il n'est pas question que tout le monde soit d'accord, c'est ma vision des choses.
Essayez de la comprendre
-1 syndic qui nous vend à son copain syndic ; Il l'a fait avec d'autres copropriétés et les copro se sont laissé faire, ils n'ont rien compris . Qui fait passer des frais privatifs (623 €) de ses copains dans les charges communes  Je m'en suis aperçue par hasard.
Qui falsifie des procurations, qui décide que son copain sera président du C.G. sans aucun vote  (à la côte belge).

-1 syndic que nous venons de virer parce qu'il ne faisait rien, erreurs dans les comptes, impossible d'aller discuter dans leur bureau... (à Bxl)

-1 Syndic qui n'a plus donné signe de vie depuis 2 ans (brabant flamand)
La faute à "pas de chance" ????

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres