forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



infiltration d'eau par le toit: je veux quitter les lieux

djtroy
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-06-2011
Messages : 4

infiltration d'eau par le toit: je veux quitter les lieux

Bonjour,

JJ'aimerais savoir s'il est possible de casser un bail pour cause d'infiltration d'eau par le toit, de mur avec des traces de pourri apres grosse pluie, ...

Le propriétaire est injoignable car en vacances sans m'avoir prévenu.

Il avait effectué des travaux dans le toit pour stopper les infiltrations mais sans résultat.

J'aimerai quitter les lieux mais plusieures questions me vienne:

dois-je donner un préavis?
Il ne s'est jamais présenter avec moi a la banque pour la garantie locative, suis-je obliger de payer un loyer alors qu'il y a des infiltrations?
quels sont les risques et conséquences du cassage de bail (de un an apd fevrier 2011)

je vous remerci d'avance pur vos réponse.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 188

Re : infiltration d'eau par le toit: je veux quitter les lieux

nashbridges a écrit :

Imaginons que les travaux sur le toit doivent commencer, qu'ils vont durer 4 semaines/1 mois et qu'il y a une personne qui occupe la pièce la plus élevée de l'immeuble (sous le toit), comment cette personne doit être relogée ? Qui prend en charge les frais ? Merci

Relogée ???
C'est pour la caméra cachée ???

Le locataire supporte les travaux (la plupart des baux précisent même que ceci reste valable sans indemnité si la durée des travaux excède 40 jours). Il n'est pas délogé. Et il n'y a pas de "frais".

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres