forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



rupture de bail sans motif

carlos61
Pimonaute assidu
Lieu : liege belgique
Inscription : 30-07-2011
Messages : 32

Re : rupture de bail sans motif

J'ai signé un bail en bonne et due forme, et aussi constitué la garantie (qu'il ne veut pas me rendre) garantie locative faite directement sur son compte
Donc je suis en ordre vu que sur le bail je dois payer mon loyer pour le 10  de chaque mois.

Il m'a informé oralement qu'il ne voulait plus me louer pour incompatiblité d'humeur

Le bien est totalement habiotacle... entierement rénové il ne manque que la chasse d'eau de la toilette (il trouve cela un motif valable d'inhabilité)

Merci de votre réponse rapide

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : rupture de bail sans motif

Vous avez signé un bail ?  Constitué la garantie locative ?  Payé le premier mois de loyer ?

Si oui vous ètes en ordre et donc vous ètes chez vous

Je pense donc que vous pouvez y entrer, et comme excuse ben vous avez perdu vos clés et donc vous avez fait venir un serrurier

Mais comment vous a t'il informé qu'il ne voulait plus louer ? Oralement ou écrit ?  Et écrit recommandé ?

Mais le bien est il habitable ?

Hors ligne

carlos61
Pimonaute assidu
Lieu : liege belgique
Inscription : 30-07-2011
Messages : 32

rupture de bail sans motif

bonjour

J'ai signé un bail de courte durée (1an) le 4/07/2011 pour entrer en vigueur le 1/8/2011.
Aujourd'hui, le bailleur veut annuler le bail sans motif valable.
Quand j'ai loué, il restait quelques menus travaux de renovation en cours, le propriétaire trainait pour finir cela et je lui ai fait savoir.

J'avais les clés de la maison car je participais a la rénovation, aujourd'hui il a changé la serrure et je n'aurai donc pas acces au bien loué le 1 aout.

Que dois je faire ? Ais je le droit d'appeler un serrurier et me faire ouvrir ?
Je suis a la rue vu que j'ai donné mon renom a mon dernier logement.

Salutations

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres