forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages
c'est ce que je compte faire Françis, le réparateur vient vendredi matin...ce soir j'ai rien su vérifier le L V était plein
Hors ligne
je conseille en général de faire venir un technicien, appelé et payé par le proprio, de lui demander la réparation et l'origine de la panne et ensuite de voir qui assume le paiement, suivant l'origine de la panne.
Hors ligne
Si défaut d'entretien ou de nettoyage, sans conteste à charge du locataire.
Sinon... au feeling je dirais
Hors ligne
excusez-moi. Combien d'années avec S. Sorry ! (!)
Hors ligne
Et le locataire, il utilise le LV depuis combien d'année ?
Hors ligne
dans un premier temps je vais aller voir vers 18 h avec le mode d'emploi, vérifier si les filtres sont bien propres ,etc....et si besoin j'appellerai mon réparateur habituel
Hors ligne
Bonne solution en effet. Vous pourriez aussi proposer 50/50, quelle que soit l'origine du problème. Et envisager un remplacement plutôt qu'une réparation...
Sauf bien sur si problème bénin
Hors ligne
suis en excellents termes avec mon loc....qui est un loc correct et honnète, et j'ai un technicien tout aussi réglo....je vais appeler le technicien...et selon la nature de la panne on s'arrangera...c la meilleure solution non ?
la marque du L V commence par Z et finit par I.....comme tous les appareils d'origine de cette cuisine équipée installée en 2000.....donc pas le top niveau mais pas de la m.... non plus....pour ma part, j'ai eu chez moi un L V Bosch pendant 20 ans....mais bon faut pas voir que la durée, faut voir aussi l'intensité de l'utilisation ...par ex nos enfants ont quitté la maison depuis 4 ans et depuis 4 ans on utilise moins intensément, le L V, la machine à laver le linge et le séchoir....
Hors ligne
Oui, mais qui appelle le techinicien le paye.
Donc je proposerais à votre locataire d'appeler le technicien et qu'il lui demande de mettre par écrit l'orgine de la panne.
Si la vétusté est en cause, votre locataire a le droit de vous demander le remboursement de l'intervention.
NB: Mon lave-vaisselle (marque allemande "haut de gamme") a plus de 20 ans mais fonctionne toujours à la perfection...
Hors ligne
Un de mes locataires se plaint de problèmes au lave vaisselle, l'appareil à 8 ans....ça peut être considéré comme vétuste ?
Le mieux ce serait d'envoyer réparateur et selon son diagnostic, c'est l'un ou l'autre qui paye ?
Avis et conseils bienvenus...
Merci d'avance
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages