forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je suis proprietaire, et je me demandais qui doit payer l'entretien des extincteurs incendie?
Dans le bail, il n'est rien indique a ce sujet, si ce n'est que l'entretien des appareils est a charge du locataire.
Y-a-t'il d'autres charges qui ne sont a la charge du proprietaire (mis a part l'assurance incendie sans abandon de recours)?
Merci,
En Wallonie, le changement de batterie est à charge du locataire.
Apparemment, sur Bruxelles, quand la pile de 9V est en bout de course, le locataire est prié de payer un recommandé de 5,41€ à son proprio, qui sera obligé de se taper la poste s'il y arrive, pour se déplacer à nouveau chez son locataire pour placer une pile de 9V qui coûte 2,39€ chez Cora.
Ils sont débiles, à la région bruxelloise... Débiles. Pas d'autre mot. C'est le seul qui me vient: débiles...
et oui, nos politiciens bruxellois ont fait fort cette fois là (entre autres).
Ils sont débiles, à la région bruxelloise... Débiles. Pas d'autre mot. C'est le seul qui me vient: débiles...
Comme dit Ftrancis : ils ont fait fort !
C'est tellement incohérent qu'on peine à y croire !
Mais c'est tellement débile que ce ne peut qu'être vrai.
Tristement vrai.
Désolé de mon erreur... la logique est impuissante face à "ça".
J'ai contacte le snp et ils confirment que l'entretien des extincteurs est a charge des locataires, mais que l'entretien des detecteurs est a charge du proprietaire.
Merci a tous,
C'est le cas à Bruxelles... mais pas en Wallonie
je confirme ce que dit Grmff...à moins qu'il y ait eu changement ...
C'est bon à savoir. Merci pour l'info
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages