forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



recommandé pour occupation perso

yannick1956
Pimonaute
Inscription : 28-09-2009
Messages : 22

recommandé pour occupation perso

bonjour a tous,
voiçi mon probleme, ma soeur a envoyé a sa locataire un recommandé pour occupation personnelle , dans les regles 6 mois a l'avance, tout c'est bien passé, elle est rentrée dans son bien, mais voila 3 mois  sont passés et elle va devoir partir a l'autre bout du pays pour son travail, elle voudrait donc revendre son appartement et en acheter un pres de son nouveaux  lieu de travail.
en a t'elle le droit , du fait d'avoir sorti son locataire pour occupation perso.

Hors ligne

yannick1956
Pimonaute
Inscription : 28-09-2009
Messages : 22

Re : recommandé pour occupation perso

hello je reviens vers vous malgré les -13° au thermometre
tout ce passe bien l'appart a ete vendu , les compteurs,l'audit energetique realisés et payes, voici ma question,  ma soeur vient de recevoir du syndic une note de 215€, avec comme commentaires, frais pour le dossier envoyé au notaire  art 517-11 ,  normal ou pas normal  ??

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : recommandé pour occupation perso

Dans les copropriétés que je connais, le Syndic facture en général 100€ de frais en cas de mutation de lot.

Tout dépend également de ce que vous lui avez demandé de faire et qui sort de sa mission "normale"...

Hors ligne

yannick1956
Pimonaute
Inscription : 28-09-2009
Messages : 22

Re : recommandé pour occupation perso

merçi donc c'est normal les frais de mutations , voila je vais donc cloturer
avec de la part de ma soeur de gros poutous a tout ceux qui ont repondus a ces questions   hmm  hmm  hmm  hmm  hmm

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : recommandé pour occupation perso

yannick1956 a écrit :

merçi donc c'est normal les frais de mutations , voila je vais donc cloturer
avec de la part de ma soeur de gros poutous a tout ceux qui ont repondus a ces questions   hmm  hmm  hmm  hmm  hmm

vous zoubliez pas notre petit cadeau ?

au choix : des moules ou des manons....;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres