forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Information sur les chalets

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : Information sur les chalets

Entre un chalet de jardin de 30m2, et un chalet raccordé à l'électricité, à l'eau et aux égouts loué et habité, il y a vachement de marge...

Hors ligne

pat01
Pimonaute
Inscription : 16-04-2012
Messages : 25

Re : Information sur les chalets

pat01 a écrit :

pat01 a écrit : J'habite sur malmedy un vendeur de chalet sur la même commune ma dit qu'il ne fallait pas de terrain a batir  maintenant si c'est pour entreposé des outils etc pas pour faire loué est-ce autorisé ?

ou alors sur un terrain forestier ?

Hors ligne

pat01
Pimonaute
Inscription : 16-04-2012
Messages : 25

Re : Information sur les chalets

pat01 a écrit :

J'habite sur malmedy un vendeur de chalet sur la même commune ma dit qu'il ne fallait pas de terrain a batir

maintenant si c'est pour entreposé des outils etc pas pour faire loué est-ce autorisé ?

Hors ligne

pat01
Pimonaute
Inscription : 16-04-2012
Messages : 25

Re : Information sur les chalets

J'habite sur malmedy un vendeur de chalet sur la même commune ma dit qu'il ne fallait pas de terrain a batir.

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Information sur les chalets

de mémoire, seuls les bâtiments d'exploitation agricole peuvent être construits sur les terrains agricoles.

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Information sur les chalets

Quelle région?

Hors ligne

pat01
Pimonaute
Inscription : 16-04-2012
Messages : 25

Information sur les chalets

Bonsoir,

Voilà j'ai comme projet de m'acheter un petit terrain agricole et d'installé un chalet de moins de 30m carré donc mes questions sont est-ce que je peux installé un chalet sur ce genre de terrain ? et plus tard je voudrais le faire loué pour les week-end ou a la semaine est-ce possible également ? ma troisième question est puis-je y faire installé un compteur  d'eau potable et l'électricité ? merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres