forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Discussion fermée
Bonsoir,
Voilà j'ai comme projet de m'acheter un petit terrain agricole et d'installé un chalet de moins de 30m carré donc mes questions sont est-ce que je peux installé un chalet sur ce genre de terrain ? et plus tard je voudrais le faire loué pour les week-end ou a la semaine est-ce possible également ? ma troisième question est puis-je y faire installé un compteur d'eau potable et l'électricité ? merci d'avance.
Qu'en pense votre banquier
"Alors, allez voir votre banque avec vos fiches de salaire et voyez d'abord quel montant ils acceptent de vous prêter, en sachant que les reboursements de l'emprunt + toutes les charges en cours (loyers) ne peuvent dépasser le 1/3 de votre revenu net."
Au fond votre question c'est quoi???
Les banques a crédit sociaux existent et je sais déjà que je peux emprunter chez eux mais quesque vous croyez.
Qu'en pense votre banquier
Il pense que c'est vous son banquier !
Rexou bien vu. Y a des gens qui on trop de fric faudrait qu'il nous les donne
Et au fond ma question hein ben vous savez quoi ? ben je vais vous le dire je perd mon temps ici.
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Discussion fermée