forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



je suis perdue

aure555
Pimonaute
Inscription : 07-10-2012
Messages : 2

je suis perdue

Bonjour,
Je viens d'emmènager ( le 3octobre 2012)
Aujourd hui, je recois une lettre écrite de la propriétaire, me disant que l appartement ne se prète pas à la présence d'animaux.Qu'elle constate une odeur de chien dans le hall.Que c'est surement le chien à mon compagnon.Que si cela se représentait, il conviendrait que je cherche rapidement un autre logement.Et qu'elle avait prévenu ce jour le cpas qui m'a avancé la caution qu il pouvait y avoir des dégats à cause de l animal.

Alors je viens de déménager
        je suis enceinte de 8 mois et demi
        Je vis seule, mon compagnons à son studio ( nous envisageons dans l avenir d'emmènager ensemble)
        oui mon compagnon vient avec son chien.mais il est très calme,très propre,et ne sera jamais seul dans mon appart....il est la le temps des visites de mon compagnon.
peut t elle résilier mon bail à cause de cette histoire?
je suis super angoissée,je n ause pas aller lui parler, je sais pas qu elles sont mes droits, vais je me retrouver à la rue après mon accouchement?tout l argent que j y ai déjà mis....
aidez moi svp

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 190

Re : je suis perdue

Rico a écrit :

Rexou, si j'étais votre loc et que j'élevais des moules dans votre appart, ça vous plairait ?   lol

Avec des frites ?
Et vous m'invitez ?
big_smile

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : je suis perdue

Oui si vous venez sans votre chien.......j'aime pas les poils dans les moules..... lol

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 190

Re : je suis perdue

Rico a écrit :

Oui si vous venez sans votre chien.......j'aime pas les poils dans les moules..... lol

Il est mort mon chien. Il avait déjà été opéré des intestins l'année passée et sa santé s'est encore dégradée gravement. J'ai été obligé de le faire euthanasier...

Il me reste encore un petit fox qui a 15 ans qui est un peu perdu sans son body guard...

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : je suis perdue

sorry.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 190

Re : je suis perdue

J'essaie de mettre une photo, mais elle ne passe pas et je ne sais pas comment réduire les pixels...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres