forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Article : 9 locataires dans un 2 chambres

ExpertHabitat
Pimonaute bavard
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Inscription : 02-09-2012
Messages : 211

Article : 9 locataires dans un 2 chambres

Enfin un article qui montre que les propriétaires se font avoir par les locataires et un politicien qui les soutiens !

Signe d'un changement de vision du grand public?

article de presse

Hors ligne

ExpertHabitat
Pimonaute bavard
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Inscription : 02-09-2012
Messages : 211

Re : Article : 9 locataires dans un 2 chambres

rexou a écrit :

Mettre le cpas à la cause est en effet le seul espoir de récupérer des sous. Donc, oui, le mettre à la cause sans hésiter.

Mes craintes concernent plutôt le résultat qui sera obtenu. Il s'agit d'un appartement de deux chambres occupé par un couple et ses enfants. Les deux derniers sont nés en cours de location. Il est si facile d'argumenter que l'un ou l'autre des autres enfants résidait chez un autre parent par exemple, en tout cas au moment du début de la location. Par la suite, le cpas n'est pas responsable de l'évolution de la situation familiale des locataires. Si les domiciliations à la commune n'ont pas été inscrites simultanément pour tous les occupants, c'est déjà mal parti...

D ou tenez vous que deux sont nés durant l occupation ? Sauf erreur de ma part, c est faux ...

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 193

Re : Article : 9 locataires dans un 2 chambres

ExpertHabitat a écrit :

D ou tenez vous que deux sont nés durant l occupation ? Sauf erreur de ma part, c est faux ...

Pardon... vous avez raison. L'article parle de deux enfants nés à 5 mois d'intervalle mais sans autre précision. Curieux pour une "demoiselle Afghane".

Hors ligne

ExpertHabitat
Pimonaute bavard
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Inscription : 02-09-2012
Messages : 211

Re : Article : 9 locataires dans un 2 chambres

Concernant le code d insalubrité, pour eux, 9 personnes tiennent dans minimum dans 94 m² ( ils l ont écrit !) de maniere general. L appartement en fait moins .... Je vous tien au courant du jugement ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres