forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Article : 9 locataires dans un 2 chambres

ExpertHabitat
Pimonaute bavard
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Inscription : 02-09-2012
Messages : 211

Re : Article : 9 locataires dans un 2 chambres

Pas assez vérifié c est vite dit! Qu est ce qu il en sait? D abord une jeune fille dit être seul, puis être avec ses parents, qui peux se douter qu ils finissent à 9? Au passage, a parament il s agit d un bail pim.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 197

Re : Article : 9 locataires dans un 2 chambres

ExpertHabitat a écrit :

Enfin un article qui montre que les propriétaires se font avoir par les locataires et un politicien qui les soutiens !

Signe d'un changement de vision du grand public?

article de presse

Oui, j'ai entrevu cet article en vitesse. Mais un encadré séparé d'un politicard communal semblait mettre (soft) le proprio qui n'aurait pas assez vérifié, ce qui est un comble !!! Je n'ai pas mémorisé le contenu, mais j'en avais été choqué...

Le cpas qui dépose plainte pour insalubrité, ce sera un bon sujet d'histoires belges. Le ridicule ne tue pas ! Mais pourquoi donc certains indiquent "pas de cpas" dans leurs annonces ? Je viens encore de recevoir une proposition de locataire cpas pour un flat meublé loué 560 + charges = 660 de loyer (sans gaz/electric/télé)... Et le cpas avalise la demande !

Ah, bien sur, chacun sait à Uccle que l'av Messidor est un dépotoir où sévissent les marchands de sommeil !  lol

Hors ligne

ExpertHabitat
Pimonaute bavard
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Inscription : 02-09-2012
Messages : 211

Article : 9 locataires dans un 2 chambres

Enfin un article qui montre que les propriétaires se font avoir par les locataires et un politicien qui les soutiens !

Signe d'un changement de vision du grand public?

article de presse

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres