forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Soi disant expert pour ELE !!!

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Soi disant expert pour ELE !!!

Tous les géomètres ne sont pas repris à l'obge.  Seulement les bons .....et oui !!!

Il faut admettre que cette méthode ( de l'expert de rico).  Est particulière.

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 917

Re : Soi disant expert pour ELE !!!

Et toutes ces personnes étaient expert-géomètres de profession?

Aviez-vous vérifié?

ICI

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Soi disant expert pour ELE !!!

Région de Mons, mais là c'est fait, donc....

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 200

Re : Soi disant expert pour ELE !!!

C'est à Bru!xelles ?
Si oui, je vous donne des coordonnées par MP

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Soi disant expert pour ELE !!!

Pendant plusieurs années j'engageais un expert géomètre pour mes ELE et ELS, travail soigné, rigoureux et à prix correct.
Il a cessé ses activités et étant un peu pressé je n'ai pas eu trop le temps de chercher...
Je me renseigne auprès de mon courtier ( qui est mon courtier depuis 30 ans et est un bon courtier ) dont le fils a une agence immo, il me conseille chaleureusement une dame.
Je contacte la dame, on prend RV, etc.....elle m'explique qu'elle a sa manière bien à elle de travailler, une première visite lors de laquelle elle note tout et prend des photos et une seconde lors de laquelle on relit tout, tous ensemble avec possibilité de remarques de l'une ou l'autre des parties.
Première visite, ce n'est pas la dame qui vient, mais une dame qui travaille pour elle, on ne m'avait pas prévenu, soit...Cette dame prend des photos, note certaines choses et n'enregistre rien...ok.....Seconde visite..ce n'est plus la même dame, mais ce n'est toujours pas la dame avec qui j'ai été en contact, donc c'est une autre dame qui travaille pour elle.
Je lui fais part de mon étonnement, je trouve un peu spécial que l'ELE soit fait par 2 personnes différentes et surtout que la seule personne que je n'aurai pas vu soit celle avec qui j'étais en contact !
Bref on compare en présence de ma nouvelle loc ce qui a été constaté lors de la première visite et ce qui est exactement et là on se rend compte de nombreux oublis, ajouts et imprécisions.....Bref la première visite n'avait presque servi à rien
Quelques exemples : aucune trace de la porte arrière du local....aucune description de la façade....la marque des vannes thermostatiques n'est pas précisée....elle n'a pas vérifié le bon fonctionnement des robines Schell...il est stipulé qu'il y a une alarme alors qu'il n'y en a pas !!!  Bref la totale quoi !
J'ai donc envoyé une réclamation en bonne et due forme à la responsable et ne suis pas prêt de payer la facture et ma loc non plus !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres