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Il y a quelques années, j'avais reçu de Sibelga, le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité à Bruxelles une facture de consommation d'électricité suite à un bris d'un scellé. La période couverte couvrait plusieurs années et remontait à plusieurs années auparavant à l'époque où le marché fut libéralisé.
Durant cette période l'appartement fut loué et occupé.Bien entendu je contesta la facture,un huissier de justice, Leroy à Ixelles intervena et durant plus d'une année il s'en suivit un volumineux échange de courrier.
Dans l'entremise, Sibelga adressa une facture au locataire qui avait depuis lors quitté les lieux. Electrabel envoya également une facture. Toutes ces factures, trois au total, couvraient la même période et la même adresse.
Au début de ce mois de décembre 2013, un locataire libère les lieux. Peu après arrive une facture de provision d'Electrabel et une de Luminus. Ces deux factures couvrent la même période et le même point de fourniture.
Autre curiosité: toutes ces factures portent sur la fourniture d'électricité. Aucune facture quant aux fournitures de gaz.
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Au début de ce mois de décembre 2013, un locataire libère les lieux. Peu après arrive une facture de provision d'Electrabel et une de Luminus. Ces deux factures couvrent la même période et le même point de fourniture
Et elles sont toutes les 2 au nom du même locataire?
Théoriquement c'est possible puisque Electrabel et Luminus sont concurrents et ne s'échangent évidemment pas d'information quant à leurs clients.
Maintenant le locataire a-t'il signé un contrat tant auprès d'Electrabel que de Luminus?
Et vous ouvrez le courrier destiné à vos anciens locataires? Ils n'ont pas fait de changement d'adresse? Et n'ont pas transféré leurs contrats dans leur nouvelle habitation?
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