forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Local commercial, bail commercial, fin de bail, locataire impec qui laisse les lieux dans un bon état donc l' ELS se fera à l'amiable,il y a eu autorisation du proprio pour installer 1 grande enseigne extérieure sur la façade, le loc l'a déjà enlevée, mais n'est pas encore parti, il reste 6 trous d'environ 1 cm de diam, 4 dans les joints, 2 dans des briques avec donc briques un peu "explosées"....comment calculer ce dégât ? En rappelant donc que le proprio ( moi ) avait autorisé le placement de l'enseigne. C'est urgent, donc merci d'avance pour vos réponses rapides.
Dans les joints, je compte en général 1 heure de travail forfaitairement et un déplacement. soit environ 125 €.
Pour les trous dans les briques, s'il s'agit de briques courantes et donc que l'on peut se procurer actuellement, je verrai cela vers 120 € hors déplacement (voir supra). Autrement, moins-value, à la louche 150 €.Il faut aussi tenir compte de l'état initial de la façade et s'il existait d'autre traces d'enseigne.
Ma position, ci-dessus, c'est pour une façade en bon état à l'entrée.
Donc Françis pour vous, réparation des trous dans les joints + des trous dans les briques, comptons 250 € hors déplacement c'est bien ça ?
Je vois ça aux environs de 250€ tout compris, mais je n'ai vu ni la façade ni le dégât, donc mon avis n'est pas fiable à 100%.
Ça reste un bon deal !
Merci Françis et si ils me cherchent des poux parce que je ne les laisse pas laisser leur boîte aux lettres pour 25 euros, je leur demanderai 250 € + le rebouchage des trous laissés après l'enlèvement de la boîte aux lettres...
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages