forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Apparemment ou le sujet est tabou ou personne n'a de réponse à ma question qui est très simple en fait
lors du décès d'une personne trouvez vous normal que la banque exige le paiement des intérêts d'un prêt couvert à 100% par une assurance solde restant du jusqu'au moment ou l'assurance a payé la banque ?
Dans mon cas l'assurance et la banque font partie du même groupe même si la banque s'en défend
Merci aux courageux qui vont répondre
"Vu le long délai écoulé entre le décès et le versement, la compagnie d’assurances est intervenue à titre commercial et a versé une somme complémentaire de 3.573,77 EUR correspondant aux intérêts débités depuis le décès (1.773,44 EUR) et à la quasi-totalité des intérêts encore exigés par la banque (soit 1.800,33 EUR). Il ne restait donc plus que l’équivalent de 15 jours d’intérêts à charge de la succession, ce qui constitue à un délai de gestion normal."
ceci est la réponse de l'ombudsman assurance ( une très gentille dame) qui me conseille de laisser tomber pour 15 jours !
Fin de l'histoire ils m'ont finalement eu à l’usure
raison pour laquelle je viens peut d'obtenir un taux de 1,90% pour mon prêt auto )
moi j'aime pas les banques
Fran