forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Agence, s'abstenir. C'est français, pourtant...

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Agence, s'abstenir. C'est français, pourtant...

Bien que sur le site d'un agent immobilier, je me fends d'une gueulante sur les agents immobiliers qui ne savent pas lire ou pas respecter la demande, pourtant simple, "Agence s'abstenir"

J'ai mis une annonce pour un bien sur Immoweb, assortie du commentaire " (Agence s'abstenir, merci)"

C'est pas français? C'est trop compliqué à comprendre? Quand ce n'est pas un appel, c'est un mail, mais cela n'arrête pas.

Pour rentabiliser mon annonce, j'ai envie de rajouter (Les agences qui me contactent suite à cette annonce ne se verront pas confirer la mission de vente mais acceptent de se voir facturer la somme de 25€ pour le dérangement)

Vous en pensez quoi?

En tout cas, si j'appliquais, je ferais fortune...

Heureusement, ils ne sont pas tous comme cela. Il y en a aussi qui savent lire...

En ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 906

Re : Agence, s'abstenir. C'est français, pourtant...

Depuis maintenant plus de 16 ans j’ai toujours collaboré avec les agences qui me contactent spontanément dès qu'elles voient mes annonces sur Immoweb (j'ai souvent plus de 4 agences qui m'appèlent tous les jours pour mes biens sis à Woluwe-Saint-Pierre !) . Si elles se donnent cette peine c'est qu'elles ont probablement des candidats en attente dont les critères de sélection correspondent exactement aux biens que je propose mais qui ne connaitraient ni Immovlan, ni Immoweb...

Et c'est le premier qui a le bon candidat au bon moment qui l'emporte!

Je dois vous dire que c'est souvent moi qui remporte l'affaire vu que pour la location, les agences confient cela à des stagiaires débutants qui m'envoyent des candidats qui n'ont aucune idée du bien qu'ils vont visiter!

Mais le dernier en date, un penthouse 3ch refait à neuf à Montgomery, c'est une agence qui a fait l'affaire. Ils avaient mis une dame très expérimentée, qui faisait aussi office de relocation pour des cadres japonais.

Evidemment ça vous prend beaucoup de temps car il y a très peu de bons grains dans toute l'ivraie...

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres