forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Elle me laisse un message urgent, le WC broyeur ( 15 ans d'âge, qui fonctionnait parfaitement quand elle est entrée il y a 2 ans ) est bouché ou ne fonctionne plus...
Vous faites quoi vous dans ces cas là ?
C'est à elle d'appeler quelqu'un ou à moi ?
Sorry Erico, j'avais lu un peu trop vite. Pour le prix de replacement, c'est correct. Mais à savoir s'il fallait ou pas tout remplacer, moi aussi j'ai tendance à faire confiance au professionnel, tout en restant attentif.
Au moins, votre locataire est tranquille pour qq années et vous aussi !
Sorry Erico, j'avais lu un peu trop vite. Pour le prix de replacement, c'est correct. Mais à savoir s'il fallait ou pas tout remplacer, moi aussi j'ai tendance à faire confiance au professionnel, tout en restant attentif.
Au moins, votre locataire est tranquille pour qq années et vous aussi !
Oui Françis nous sommes tranquilles.
Juste que bon je ne connais pas du tout ce pro, mais bon.....
Un tout petit truc qui me fait "tiquer" aussi....tout se passe très bien avec cette loc depuis 2 ans, mais la veille je lui avais envoyé un courrier d'indexation de loyer.
Bizarre, vous avez dit bizarre....
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages