forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Une locataire ( commerciale ) qui vous appelle en urgence pour un WC broyeur ...

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Une locataire ( commerciale ) qui vous appelle en urgence pour un WC broyeur ...

Elle me laisse un message urgent, le WC broyeur ( 15 ans d'âge, qui fonctionnait parfaitement quand elle est entrée il y a 2 ans ) est bouché ou ne fonctionne plus...

Vous faites quoi vous dans ces cas là ?

C'est à elle d'appeler quelqu'un ou à moi ?

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Une locataire ( commerciale ) qui vous appelle en urgence pour un WC broyeur ...

Sorry Erico, j'avais lu un peu trop vite.  Pour le prix de replacement, c'est correct.  Mais à savoir s'il fallait ou pas tout remplacer, moi aussi j'ai tendance à faire confiance au professionnel, tout en restant attentif.
Au moins, votre locataire est tranquille pour qq années et vous aussi !

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Une locataire ( commerciale ) qui vous appelle en urgence pour un WC broyeur ...

Francis a écrit :

Sorry Erico, j'avais lu un peu trop vite.  Pour le prix de replacement, c'est correct.  Mais à savoir s'il fallait ou pas tout remplacer, moi aussi j'ai tendance à faire confiance au professionnel, tout en restant attentif.
Au moins, votre locataire est tranquille pour qq années et vous aussi !


Oui Françis nous sommes tranquilles.
Juste que bon je ne connais pas du tout ce pro, mais bon.....

Un tout petit truc qui me fait "tiquer" aussi....tout se passe très bien avec cette loc depuis 2 ans, mais la veille je lui avais envoyé un courrier d'indexation de loyer.
Bizarre, vous avez dit bizarre.... wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres