forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel immobilier efficace pour gérer les paiements des locataires, envoie les baux, permet aux locataires de télécharger une facture, etc.
Est-ce que ce logiciel existe en Belgique?
Merci!
Mais je laisse tomber Excel sur le coup. Tout ce que je suis en train de tester sur Tenantcloud m'enchante.
C'est vraiment trèèès comparable à Smovin - mais en gratuit.
Et j'aime l'idée du Cloud
Vous pensez qu'une solution non belge va traiter les rappels d'indexation ainsi que leur calcul?
Mais je laisse tomber Excel sur le coup. Tout ce que je suis en train de tester sur Tenantcloud m'enchante.
C'est vraiment trèèès comparable à Smovin - mais en gratuit.
Et j'aime l'idée du CloudVous pensez qu'une solution non belge va traiter les rappels d'indexation ainsi que leur calcul?
So what ?...
Ca ne traite pas non plus la connexion directe avec la banque (du moins pas en version gratuite). Mais de là à cracher dans le potage.
Par contre, il y a des petits éléments meilleurs chez Tenantcloud.
Et peut-être que quelqu'un d'autre arrivera à gratter plus profond et trouver encore mieux que ça ailleurs... allez savoir.
Je préfère voir les 97% de choses positives. Question de façon de penser.
Vous ne risquez pas de me gacher mon plaisir
ImmoAssist a écrit :Bonjour,
Merci Mr Deckers, effectivement, je lis le forum, mais n'intervient que rarement, ne voulant pas mettre trop en avant notre logiciel de gestion locative ImmoAssist.
Toutes les informations sont sur le lien posté ci-dessus.Je me tiens à la disposition de tout le monde pour répondre aux différentes questions.
Bon WE
Pour ma part, j'utilise un petit logiciel (mac+windows) très facile et pratique à telecharger: "immobilierloyer" à 69€
bonjour
c'est un logiciel Français?
merci
fkve a écrit :ImmoAssist a écrit :Bonjour,
Merci Mr Deckers, effectivement, je lis le forum, mais n'intervient que rarement, ne voulant pas mettre trop en avant notre logiciel de gestion locative ImmoAssist.
Toutes les informations sont sur le lien posté ci-dessus.Je me tiens à la disposition de tout le monde pour répondre aux différentes questions.
Bon WE
Pour ma part, j'utilise un petit logiciel (mac+windows) très facile et pratique à telecharger: "immobilierloyer" à 69€
bonjour
c'est un logiciel Français?
merci
immobilierloyer:oui.
Sans la connexion bancaire automatique ni l'indexation automatique, aucun logiciel ne m'intéresse.
Sans la connexion bancaire automatique ni l'indexation automatique, aucun logiciel ne m'intéresse.
Chacun ses choix
Personnellement, j'y vois un grand intérêt pour tout le reste. C'est impressionant le suivi disponible et les reminders de toutes sortes possibles.
grmff a écrit :Sans la connexion bancaire automatique ni l'indexation automatique, aucun logiciel ne m'intéresse.
Chacun ses choix
Personnellement, j'y vois un grand intérêt pour tout le reste. C'est impressionant le suivi disponible et les reminders de toutes sortes possibles.
quand vous parlez de possibilité de suivit impressionnant, de quoi parlez vous exactement ?
pour tout ce qui est courrier, vous avez du les introduire vous même (en français) je suppose et le programme vous rappelle les dates d'envois? et les envois de manière automatique par mail? par ex?
et l'indexation doit être faite manuellement? ou vous avez pu introduire les infos (un lien ou autre d'un site qui donne l'index) et l'application le fera tout de même automatiquement aux dates anniversaire des baux?
merci :-) pour le complément d'infos :-)
Himura a écrit :grmff a écrit :Sans la connexion bancaire automatique ni l'indexation automatique, aucun logiciel ne m'intéresse.
Chacun ses choix
Personnellement, j'y vois un grand intérêt pour tout le reste. C'est impressionant le suivi disponible et les reminders de toutes sortes possibles.quand vous parlez de possibilité de suivit impressionnant, de quoi parlez vous exactement ?
pour tout ce qui est courrier, vous avez du les introduire vous même (en français) je suppose et le programme vous rappelle les dates d'envois? et les envois de manière automatique par mail? par ex?
et l'indexation doit être faite manuellement? ou vous avez pu introduire les infos (un lien ou autre d'un site qui donne l'index) et l'application le fera tout de même automatiquement aux dates anniversaire des baux?
merci :-) pour le complément d'infos :-)
Dites, je suis pas le délégué commercial non plus Regardez le site web et faites un test.
Mais si vous cherchez quelque chose qui fait la vaisselle à votre place... laissez tomber.
Bien évidemment que l'indexation n'est pas gérée - la Belgique a ses spécificités. Mais il ne faut pas être bien malin pour trouver une parade pratique.
Personnellement, je le redis, j'y trouve tout mon intérêt. Pour une solution gratuite, elle est au top de tout ce que j'ai pu trouver / développer.
L'outil est clair, et permets d'avoir une gestion visualisée très propre. Je viens d'y connecter 3 locataires aussi, car il sert aussi de plate-forme d'échange et de suivi (de documents de base, comme de suivis de maintenance, par exemple)
Dites, je suis pas le délégué commercial non plus Regardez le site web et faites un test.
Mais si vous cherchez quelque chose qui fait la vaisselle à votre place... laissez tomber.
Bien évidemment que l'indexation n'est pas gérée - la Belgique a ses spécificités. Mais il ne faut pas être bien malin pour trouver une parade pratique.Personnellement, je le redis, j'y trouve tout mon intérêt. Pour une solution gratuite, elle est au top de tout ce que j'ai pu trouver / développer.
L'outil est clair, et permets d'avoir une gestion visualisée très propre. Je viens d'y connecter 3 locataires aussi, car il sert aussi de plate-forme d'échange et de suivi (de documents de base, comme de suivis de maintenance, par exemple)
je sais, je sais, je ne demande pas que vous me "vendiez" l'application ;-)
je posais juste la question parce qu'une partie de base va être gérer via ma comptabilité (paiement loyer, et frais)
pour le reste... je cherche ce qui pourrait être intéressant
ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas de module ajouter aux programmes compta ;-p
et je me demandais ce qui vous enchantais tant dans cette ampli ;-)
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages