forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Une idée d'un PRI sur Evere

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Une idée d'un PRI sur Evere

A vue de nez, le PI devrait être environ 800 € mais avec une marge d'erreur potentielle assez importante que j'estime à 40% !

Hors ligne

Michel Sla
Pimonaute
Inscription : 16-03-2016
Messages : 17

Re : Une idée d'un PRI sur Evere

Bonjour, je loue, j'ai droit à une réduction du précompte depuis 2004 (handicapé et enfant handicapé), curieusement je l'apprends pas hasard il y a quelques jours. J'essaie d'en savoir un peu plus avec des chiffres. Je connais les conditions et j'ai commencé les démarches, c'est juste pour savoir à quoi m'attendre pour la suite.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 392
Site Web

Re : Une idée d'un PRI sur Evere

Michel Sla a écrit :

Merci pour la réponse, je ne cherche pas les loyers...juste le PRI ou éventuellement le revenu cadastral...très rarement indiqué dans une petite annonce. Bien à vous.

PRI-précompte immobilier

Quelle est la portée de votre question ?
Puisque posté dans le salon 'locations', je vous rappelle qu'en matière de logement le précompte immobilier ne peut pas être mis à charge du locataire.
Quel serait donc l'intérêt de l'indiquer dans les annonces de mise en location ?

Hors ligne

Michel Sla
Pimonaute
Inscription : 16-03-2016
Messages : 17

Re : Une idée d'un PRI sur Evere

Merci pour la réponse, je ne cherche pas les loyers...juste le PRI ou éventuellement le revenu cadastral...très rarement indiqué dans une petite annonce. Bien à vous.

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Une idée d'un PRI sur Evere

Il y a beaucoup de variété dans les prix (loyers) demandés.
.
Une petite recherche sur immoweb et immovlan vous donnera beaucoup d'informations.

Dernière modification par Francis (17-03-2016 08:03:13)

Hors ligne

Michel Sla
Pimonaute
Inscription : 16-03-2016
Messages : 17

Une idée d'un PRI sur Evere

Bonjour, je cherche à connaître le PRI moyen pour un appartement 3 chambres de +-100 m2 sur Evere. Merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres