forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Urgent/Aide

Monsieur.rA
Pimonaute
Inscription : 24-06-2016
Messages : 16

Urgent/Aide

Bonsoir
Je vous sollicite pour avoir des conseils,si cela est possible.

Il se trouve que je vais peut être acheter une maison,maison que je n'ai pas cherché spécialement,l'occasion c'est présenté à moi,
C'est une dame (amie d'une amie) avec qui l'entente c''est bien passé,elle est d'accord pour me vendre ce bien à un prix qui pour le moment m'a l'air raisonnable,nous n'avons pas fais de compromis,et elle veut me la vendre à moi,et ainsi me laisser le temps de faire les démarche ,et elle me dit quelle me fera passer en priorité malgré le fait quelle soit dans une agence,donc risque d'avoir d'autres visites,ou que l'agent veuille lui trouver des autres acheteur qui seront plus «généreux»,l'agent vient de m'appeler pour avoir un rendez vous pour demain,j'aimerais savoir ce à quoi je dois m'attendre,car pour moi personnellement,je ne me sent pas en négociation avec «lui»,
voudra-t-il faire en sorte de lui trouver d'autres acheteur  qui feront une meilleur offre,sachant qu'elle s'en moque,vus qu'elle veut me la céder?
j'ai envie d'aller à ce rendez vous l'esprit léger,et savoir point par point ce que je dois savoir qui vous paraît important à savoir.

Peut-il l'obliger à chercher encore des autres personnes?
Peut-il lui faire acheter la maison à celui qui ferait une meilleur offre?
Peut il me mettre une pression quelconque?

Merci .

Dernière modification par Monsieur.rA (24-06-2016 20:49:16)

Hors ligne

Monsieur.rA
Pimonaute
Inscription : 24-06-2016
Messages : 16

Re : Urgent/Aide

Je crois avoir compris.
Merci.
(Signer un compromis)

Dernière modification par Monsieur.rA (26-06-2016 08:36:49)

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 192

Re : Urgent/Aide

Une autre solution toute simple, si vous ne voulez pas montrer de fiches de paie : vous signez un compromis sans clause suspensive et vous payez au notaire du vendeur 10% du prix de l'achat, hors frais.
Pouvez-vous le faire ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres