forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
J'ai une locataire commerciale qui depuis quelques mois m'ennuye un peu , loyer souvent payé en retard, parfois 15 jours ...qui ne répond pas à mes mails....et qui maintenant ne paye pas la provision d'eau prévue avec le paiement du loyer
Et si par mégarde je coupais la vanne ?
Dernière modification par Erico (20-08-2016 08:21:59)
Et si par mégarde je coupais la vanne ?
Ce sont des choses qui arrivent.
Une mise en demeure écrite de façon "officielle" - qui pourra éventuellement être produite devant le tribunal si cela perdure ?
Si vous aimez la plomberie, il existe aussi des réducteurs de débit - dont certains sont utilisés par la SWDE dans le cas des mauvais payeurs.
Une mise en demeure écrite de façon "officielle" - qui pourra éventuellement être produite devant le tribunal si cela perdure ?
Si vous aimez la plomberie, il existe aussi des réducteurs de débit - dont certains sont utilisés par la SWDE dans le cas des mauvais payeurs.
Mail ferme envoyé + lettre déposée dans sa boîte aux lettres, je vais maintenant attendre quelques jours pour voir si elle régularise tout avec le loyer de septembre....ensuite j'aviserai.....
Probablement coupure de sa vanne et je serai injoignable quelques jours..
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages