forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous
Après deux mois de travaux de rénovation, enfin je me retrouve avec un joli petit appartement déjà loué, hier je demandé à un agent immobilier en ville pour une évaluation des prix du marché, après une visite rapide il me donne un prix beaucoup plus élevé que ce que je me serais attendu , et il m'a laissé un peu étourdi . dans mon cas, je ne peux pas regarder les prix des autres app à vendre dans la ville parce qu'il n'y a pas de comparaison, la majorité des appartements à vendre sont des nouvelle construction. Je dois contacter d'autres agences? quel peut être la marge d'erreur?
merci d'avance pour votre réponse
Dans ma rue, les appartements deux chambres se vendent aux environs de 250.000 €. Récemment, on a construit un nouvel immeuble. Le prix demandé des appartements deux chambres étaient 350.000 €. Ils sont rapidement parti. C'est là qu'une vague indication. Ma rue est un marché, la vôtre un autre.
Pour alimenter votre réflexion: lire ceci sur Pim
Le dernier appart 2ch que j'ai acheté? 60.000€. Mais une ville n'est pas une autre...
Pour alimenter votre réflexion: lire ceci sur Pim
Et demander l’avis de plusieurs agences, à seule fin d’opérer une moyenne entre les valeurs ainsi estimées, n’est pas une approche sérieuse.
En dehors du fait de faire perdre du temps à plusieurs agences alors que l'on sait qu'on ne va en choisir qu'une, pour quelles raisons n'est-ce pas une approche sérieuse ?
J'ai vendu ma maison. Bien qu'agent immobilier, je n'était pas actif dans la même région ni le même secteur. Je suis donc passé par un agent immobilier.
J'ai fait appel à 3 agents différents, et j'ai pris le plus sérieux. Pas celui qui "offrait" le plus...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages