forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Appartement donné en location.
J'ai indexé le loyer. Communication faîte par courrier recommandé vu que je m'attendais que ce ne sera pas suivi d'effet.
Que puis-je ou dois-je faire?
Par ailleurs, le locataire refuse d'entretenir la chaudière au gaz; une dizaine de personne seraient domicilié dans l'appartement alors que le bail mentionne "Le bien est loué à usage simple d’habitation et affecté à la résidence exclusive du preneur. "
Ce locataire habite ailleurs et c'est le champion toutes catégories de toutes sorte de fraude.
(A Bruxelles j'imagine)
L'assigner pour non-respect du bail et défaut d'entretien en bon père de famille.
Dernière modification par Himura (01-02-2017 16:48:48)
L'assigner mais après mise en demeure circonstanciée
Assigner en justice
Assigner en justice
Avant d'entamer une procédure judiciaire contre une personne qui ne respecte pas ses obligations liées à l'exécution d'un contrat de bail ne convient-il pas que le bailleur lui adresse une mise en demeure (circonstanciée)? "convient" : utilité ou obligation de cette procédure ?
http://www.avocat-p-rodeyns.be/pages/La … 33816.html
Par ailleurs ,il y a trois manières de mener une action en justice : soit en comparaissant de manière volontaire devant le juge de paix, soit en introduisant une demande écrite, soit en assignant l'autre partie. Cette dernière manière necessite l'intervention d'un huissier
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages