forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Il y a des gens qui n'ont absolument aucune notion d'entretien à tel point qu'il ne leur vient pas à l'idée de remplacer une ampoule défaillante.
Le jour où toutes les ampoules d'une pièce ont rendu l'âme, on me téléphone (je suis bailleur) pour me signaler une panne d'électricité.
Mais comment prouver que l'installation d'électricité fonctionne si ce n'est à remplacer moi même une ampoule?
Dernière modification par libra (04-02-2017 10:31:10)
Vous venez avec une ampoule, vous la mettez en place, et si cela fonctionne, vous repartez avec.
En faisant cela, vous aurez l'occasion de jeter un œil sur les lieux...et de voir si tout est parfaitement entretenu!
Il y a des gens qui n'ont absolument aucune notion d'entretien à tel point qu'il ne leur vient pas à l'idée de remplacer une ampoule défaillante.
Le jour où toutes les ampoules d'une pièce ont rendu l'âme, on me téléphone (je suis bailleur) pour me signaler une panne d'électricité.
Mais comment prouver que l'installation d'électricité fonctionne si ce n'est à remplacer moi même une ampoule?
essayer avec une ampoule en état de marche c'est le plus facile
sinon il existe des petits outils ou appareils pour tester aussi
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages