forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Porte d'entrée PVC qui s'affaise et frotte sur le carrelage

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Porte d'entrée PVC qui s'affaise et frotte sur le carrelage

Un loc me signale que la porte d'entrée du rez commercial qu'il me loue, s'affaise un peu et donc frotte sur le sol quand on l'ouvre
Je suis allé voir c'est exact. Je loue ce rez depuis 17 ans c'est la première fois qu'on me signale ça. Et lui est là depuis novembre 2014, lors de l'ELE on n'avait rien remarqué et rien noté à ce propos en tous cas.
Nous sommes en excellents termes

Mais juste pour info, qu'en pensez vous, c'est à lui à s'occuper de ça ou à moi ?

Car c'est toujours aussi le problème de trouver un menuisier pour venir faire un petit boulot comme ça et moi je ne m'y risque pas, même si on m'a dit que ce n'était pas très compliqué, mais c'est une grande porte, assez lourde, si je n'arrive pas à bien la régler et qu'on ne sait plus la fermer après, ça va être galère.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 188

Re : Porte d'entrée PVC qui s'affaise et frotte sur le carrelage

Erico a écrit :

pour précision c'est un opticien, donc pas un client toutes les 5 minutes, à mon avis, cette porte n'est pas plus utilisée qu'une porte d'un appart ou d'une maison

mais commerce depuis 17 ans, loué plusieurs fois, donc oui, lors des locations antérieures parfois la porte était plus utilisée

Prenez cela à votre charge et vous serez bien vu. ^^

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Porte d'entrée PVC qui s'affaise et frotte sur le carrelage

rexou a écrit :
Erico a écrit :

pour précision c'est un opticien, donc pas un client toutes les 5 minutes, à mon avis, cette porte n'est pas plus utilisée qu'une porte d'un appart ou d'une maison

mais commerce depuis 17 ans, loué plusieurs fois, donc oui, lors des locations antérieures parfois la porte était plus utilisée

Prenez cela à votre charge et vous serez bien vu. ^^

mon cher Rexou, qui a mangé un clown ce matin !    wink

Hors ligne

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres