forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Bail mére et fille

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Bail mére et fille

J'ai l'intention de résilier un bail de 9 ans reconduit tacitement pour trois ans, 6 mois avant la date déchéance, prévus pour le 30 mars 2018
Le bail a été signé par la mère , la fille étant mineure a l'époque, actuellement celle-ci est devenue majeur.
A qui dois je signifier la résiliation du bail ? a la mère ou aux deux,

Dernière modification par jacq (01-08-2017 06:56:43)

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 952

Re : Bail mére et fille

jacq a écrit :

Je viens d'obtenir un certificat de résidence des occupants du logement, il n'y a plus que la mère qui est domicilié ce qui simplifiera la procédure

Si la fille n'était pas partie au bail, le préavis envisagé ne devait de toute façon être adressé qu"au preneur , peu importe que la fille soit domiciliée ailleurs.

Hors ligne

Aime ce post :
stdibari
Pimonaute assidu
Inscription : 01-08-2017
Messages : 77
Site Web

Re : Bail mére et fille

J'ai une question simple qui frise l'evidence.

Vu le prix d'un recommande PQ ne pas simplement en addresser une copie a chaque et ne pas se poser la question ?

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Bail mére et fille

Partant de ce principe, le même recommandé peut également être adressé aux deux noms, et donc requérir théoriquement les 2 signatures.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 186

Re : Bail mére et fille

stdibari a écrit :

J'ai une question simple qui frise l'evidence.

Vu le prix d'un recommande PQ ne pas simplement en addresser une copie a chaque et ne pas se poser la question ?

Une réponse simple qui frise l'évidence : parce que la fille n'est pas concernée.

Hors ligne

Aime ce post :
stdibari
Pimonaute assidu
Inscription : 01-08-2017
Messages : 77
Site Web

Re : Bail mére et fille

rexou a écrit :
stdibari a écrit :

J'ai une question simple qui frise l'evidence.

Vu le prix d'un recommande PQ ne pas simplement en addresser une copie a chaque et ne pas se poser la question ?

Une réponse simple qui frise l'évidence : parce que la fille n'est pas concernée.

J'aurais du mettre un smiley.
Mais sinon question serieurse: y a t il un desavantage a envoyer un recommnade a chacune des deux?
Je demande car c'est ce que j aurais fait sans reflechir plus avant et je serais peut etre tomber sur un probleme.

Hors ligne

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres