forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
J'ai l'intention de résilier un bail de 9 ans reconduit tacitement pour trois ans, 6 mois avant la date déchéance, prévus pour le 30 mars 2018
Le bail a été signé par la mère , la fille étant mineure a l'époque, actuellement celle-ci est devenue majeur.
A qui dois je signifier la résiliation du bail ? a la mère ou aux deux,
Dernière modification par jacq (01-08-2017 06:56:43)
Je viens d'obtenir un certificat de résidence des occupants du logement, il n'y a plus que la mère qui est domicilié ce qui simplifiera la procédure
Si la fille n'était pas partie au bail, le préavis envisagé ne devait de toute façon être adressé qu"au preneur , peu importe que la fille soit domiciliée ailleurs.
Partant de ce principe, le même recommandé peut également être adressé aux deux noms, et donc requérir théoriquement les 2 signatures.
J'ai une question simple qui frise l'evidence.
Vu le prix d'un recommande PQ ne pas simplement en addresser une copie a chaque et ne pas se poser la question ?
Une réponse simple qui frise l'évidence : parce que la fille n'est pas concernée.
stdibari a écrit :J'ai une question simple qui frise l'evidence.
Vu le prix d'un recommande PQ ne pas simplement en addresser une copie a chaque et ne pas se poser la question ?
Une réponse simple qui frise l'évidence : parce que la fille n'est pas concernée.
J'aurais du mettre un smiley.
Mais sinon question serieurse: y a t il un desavantage a envoyer un recommnade a chacune des deux?
Je demande car c'est ce que j aurais fait sans reflechir plus avant et je serais peut etre tomber sur un probleme.
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages