forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



état des lieux de sortie

yen
Pimonaute
Inscription : 24-08-2017
Messages : 4

état des lieux de sortie

Bonjour
je quitte mon studio le 29 août 2017 et le propriétaire envoie un expert pour faire l'état des lieux de sortie alors que c'est lui qui a fait l'état des lieux d'entrée.  Cet expert sera forcément plus pointilleux que le propriétaire et surtout moi même et je crains que ce soit forcément en ma défaveur. Le studio n'a absolument pas été dégradé mais comme j'y ai habité 4 ans il y aura forcément  des marques d'usage. Que puis je faire ? Dois je payer la moitié de l'intervention de cet expert sachant que cela s'élève entre 200 et 300 euros ? Merci par avance de toutes vos réponses qui seront les bienvenues

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 916

Re : état des lieux de sortie

Bonsoir Yen,

Nous sommes le 29 à présent, et après nous être triturés les méninges pendant plusieurs jours pour vous offrir gratuitement des solutions, des options, des analyses des pour et des contre de chaque alternative, pourriez-vous avoir la courtoisie de nous dire quelle solution vous avez finalement choisie et comment cela s'est passé?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres