forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Comme ça "en passant"
Je constate qu'à Bruxelles en tout cas, le précompte immobilier à payer depuis 2017 équivaut quasi au montant du revenu cadastral de base !
Et cela sans la moindre péréquation cadastrale...
Fin du commentaire "en passant"
En passant, c'est comme cela depuis plus de deux ans sur Charleroi. Avec des RC qui sont plus élevés qu'à Bruxelles, puisqu'étabils en 1970, quand Charleroi était riche...
En passant, c'est comme cela depuis plus de deux ans sur Charleroi. Avec des RC qui sont plus élevés qu'à Bruxelles, puisqu'étabils en 1970, quand Charleroi était riche...
Je plussoie pour Liège...
À Etterbeek, 90 %; à Schaerbeek, 100 %
Oui, mais 90% et 100% de combien?...
Je ne suis pas certain de saisir vos remarques.
Moi je suis à précompte immobilier = de 103 à 104.50% du RC pour 2017. C'était de 101 à 2.50% en 2016.
Comme les RC sont raisonnables dans ma région, je vis très bien avec ainsi...
Oui, mais 90% et 100% de combien?...
Si j'ai bien compris, la discussion porte sur le rapport entre le montant du précompte immobilier et celui du revenu cadastral.
En fait, comme tout le monde, Pim tique quand il reçoit son AER pour le précompte immobilier quand, pour la première fois, le précompte dépasse le RC. Il doit se souvenir qu'il y a 20 ou 25 ans, c'était la moitié...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages