forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



jugement passé non respecté et récupération

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 452

Re : jugement passé non respecté et récupération

Règlement collectif ou médiation?
Depuis quand? Avant ou après votre jugement?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 452

Re : jugement passé non respecté et récupération

C'est quoi, Pantashop?

Hors ligne

Aiment ce post :
abracadabra
Pimonaute assidu
Inscription : 25-04-2015
Messages : 54

jugement passé non respecté et récupération

Bonsoir,

le forum de PIM c'est comme Pantashop..si ça n'existait pas, il faudrait l'inventer

Il y a +-2ans une locataire indélicate nous a quitté avec une ardoise de loyer et de charge. Jugement final : elle s'en va de sa propre volonté et doit nous payer un montant de +-2500 eur.  Suite au jugement un huissier doit quand même intervenir pour qu'elle parte...ce qu'elle fait sur les judicieux conseils de son avocate de l'époque.   Un plan d'apurement est mis en place avec son avocate mais très vite ça foire et ne paie plus. L'huissier nous dit ne pas pouvoir faire grand chose elle est en règlement de dette et même de ce côté là ça foire...Nous laissons tomber...mais je la garde quand même depuis dans un petit coin de ma tête lol. Notez que son avocate d'alors n'est plus son avocate et que son logement suivant, bhein elle a du le quitter il y a +- un an. Nouvelle adresse inconnue.

Actuellement, que puis je faire ?
J'ai mon jugement d'il y a deux ans

Puis je obtenir sa nouvelle adresse à l'adm communale ?
Et si j'ai son adresse, que faire ?

Merci et bon week-end

PS : si même je ne peux rien récupérer, je n'ai pas envie de la laisser peinarde lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres