forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
notre acp, compte en sous sol 6 emplacements de pkg ave entrée, rampe d'accès etc..
dans son contrat le syndic doit également gérer les 6 emplacements. c.a.d. que les lots et les pkg sont inscript dans son contrat.
chaque emplacement compte 7 quotités. Il y a un éclairage qui est raccordé au compteur de l'acp.
ces emplacements n'ont pas de propriétaire, selon le syndic ils appartiennent à l'acp.
ils n'ont jamais été vendus, loués, ou occupés tant les cp ignorent qu'il y a des emplacements dans le sous-sol.
questions;
à qui appartiennent ces emplacements?
qui doit en supporter les charges?
est-il normal que ces emplacement n'aient jamais appartenu à aucun des cp (j'ai fais mon enquête)?
bonne année 2018
-/-
Des quotités sont attachées à ces lots dites vous. Qui paye les charges?
heu.. promenteur?
heu.. promenteur?
Poursuivez votre enquête en consultant les comptes de l'ACP.
grmff a écrit :Des quotités sont attachées à ces lots dites vous. Qui paye les charges?
info: dans ma copropriété les lots non-vendus était exempts de charges (acte de base d'avant 1994).
Que Dacq poursuive son enquête en consultant sur ce point les statuts.
Vous pouvez expliquer de quelle manière ces emplacements sont physiquement inaccessibles ? Au point d'être "invisibles" pour certains et oubliés de tous ?
Pourquoi vous garer sur la rue ? Squattez un emplacement, et voyez quelle sera la suite.
Dernière modification par rexou (12-01-2018 11:41:01)
@ninifel,
l'acte de vase de l'ACP de 1974, comprend 60 pages dactylographiées avec une machine de l'époque.
le partager me semble impossible.
-/-
rexou a écrit :Vous pouvez expliquer de quelle manière ces emplacements sont physiquement inaccessibles ? Au point d'être "invisibles" pour certains et oubliés de tous ?
Pourquoi vous garer sur la rue ? Squattez un emplacement, et voyez quelle sera la suite.
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages