forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Concierge envoyé par le syndic pour faire une verification

Dupuis
Pimonaute bavard
Inscription : 03-10-2016
Messages : 352

Re : Concierge envoyé par le syndic pour faire une verification

luc a écrit :

La densité du gaz va changer à Bruxelles. Il y a certains travaux à faire pour ceux qui utilisent le gaz. Il se peut que le syndic p^répare un proposition pour l'AG suivante.

Votre syndic croit  qu'il est le syndic de l'immeuble et qu'il ne doit âs justifier ces actes.
Mais il est le syndic de l'ACP et doit même ne cas d’urgence dire/écrire pourquoi il fait/vérifie quelque chose.
Petite question: le gaz arrive dans des tuyaux peint en jaune?

Dans les appartements les tuyaux sont dans les murs et la partie qui en sort est grise.

J’ai envoyé un mail au syndic pour lui dire que je ne suis pas d’accord de laisser entrer le concierge qui n’a  pas à savoir si je cuisine au gaz ou à l’électricité   Le syndic m’a répondu ceci : .
"Je pense que vous comprendrez que les gens ne sont pas toujours corrects dans leurs déclarations pour les cuisinières ou autres. Je préfère être sûr des déclarations faites. Nous sommes aussi responsable des décomptes de l'immeuble , ce pourquoi j'insiste pour que le concierge vérifie. "

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 449

Re : Concierge envoyé par le syndic pour faire une verification

Sur le principe, cela semble logique de contrôler qui doit payer quoi.

Sur la méthode, c'est possible de prévenir par courrier que le concierge passera...

Hors ligne

Aime ce post :

GT

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Concierge envoyé par le syndic pour faire une verification

La densité du gaz va changer à Bruxelles. Il y a certains travaux à faire pour ceux qui utilisent le gaz. Il se peut que le syndic p^répare un proposition pour l'AG suivante.

Votre syndic croit  qu'il est le syndic de l'immeuble et qu'il ne doit âs justifier ces actes.
Mais il est le syndic de l'ACP et doit même ne cas d’urgence dire/écrire pourquoi il fait/vérifie quelque chose.

Petite question: le gaz arrive dans des tuyaux peint en jaune?

Hors ligne

Aime ce post :
Dupuis
Pimonaute bavard
Inscription : 03-10-2016
Messages : 352

Re : Concierge envoyé par le syndic pour faire une verification

panchito a écrit :

C'est vous qui décidez en AG quels contrôle votre syndic doit effectuer ou pas!

Je comprendrais que le syndic demande  par écrit qui cuisine au gaz ou à l’électricité  mais envoyer le concierge qui vient sonner aux porte  à l’improviste et qui plus est demande à rentrer pour contrôler me semble abusif .

Dernière modification par Dupuis (11-01-2018 23:04:11)

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 919

Re : Concierge envoyé par le syndic pour faire une verification

C'est vous qui décidez en AG quels contrôle votre syndic doit effectuer ou pas!

Hors ligne

Dupuis
Pimonaute bavard
Inscription : 03-10-2016
Messages : 352

Concierge envoyé par le syndic pour faire une verification

Bonjour,
Dans notre immeuble nous avons le choix de cuisiner soit au gaz soit à l’électricité .
Les habitants qui choisissent le gaz n’ont pas de compteur de passage et payent un forfait annuel , ceux qui cuisinent à l’electricite payent leur consommation au fournisseur de leur choix.
Il y a quelques jours, j’ai été surprise de recevoir la visite du concierge qui m’a demandé si je cuisine au gaz ou à l’électricité et a demandé à vérifier si ma réponse correspondait à la réalité  .
Le syndic a t’il le droit d’envoyer le concierge chez les habitants pour vérifier ce genre de chose ?
Merci pour vos avis .

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres