forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
J'ai donné en location un appartement avec un bail venant à échéance le 1er septembre prochain. Je compte mettre un terme à la location.
Le bail et l'ancienne législation fédérale prévoyait que je dois faire un préavis de 3 mois. Je suis largement dans les temps.
Cependant, si je ne me trompe pas, la nouvelle législation bruxelloise m'impose un préavis de 6 mois. Dès lors, je suis en retard pour autant que la nouvelle législation soit d'application.
Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est?
Merci.
J'ai donné en location un appartement avec un bail venant à échéance le 1er septembre prochain. Je compte mettre un terme à la location.
Le bail et l'ancienne législation fédérale prévoyait que je dois faire un préavis de 3 mois. Je suis largement dans les temps.
Cependant, si je ne me trompe pas, la nouvelle législation bruxelloise m'impose un préavis de 6 mois. Dès lors, je suis en retard pour autant que la nouvelle législation soit d'application.
Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est?
Merci.
Dans la législation bruxelloise applicable depuis le 01/01/2018, le congé à donner est également avec un préavis de 3 mois (CBL, ART. 238, AL. 4)
Où avez-vous lu "6 mois" ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages